otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Armurerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 20:50:04    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai visité une grande armurerie avec un atelier impressionnant et des pièces magnifiques sa change de Décathlon, De conninck, Terres et Eau etc. Ce que j'ai vu aujourd'hui c'est de l'armurerie et des armuriers, sympas, rien à cacher qui te font visiter leurs ateliers sans aucune jalousie. Ils vont souder mes canons de fusil de trap. Bravo.
http://chasse-tir.cforum.info/t6-Fusil-de-Trap.htm
Bannir Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2007 20:50:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx3

MessagePosté le: 18/04/2007 18:07:45    Sujet du message: armes Répondre en citant

bonsoir otto , tu peux appeler chez moi ce soir , je suis la ,j'ai eu ton message sur le portable mais impossible de te rappeler.
je ne peux plus envoyer de mail ????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sx3

MessagePosté le: 18/04/2007 18:10:19    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

vive la belgique c'est les meilleurs fabricant de fusil au monde et en plus il sont commerçant et sympa, ça change de nos armurier enfin pas tous ???

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 21:08:01    Sujet du message: armurerie Répondre en citant

Désolé j'etait en stage ce jours chez un crossier à la frontiere belge.

A demain

petitben

MessagePosté le: 19/06/2008 18:03:20    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

je parie que c'est chez remy richard à carrignan..

moi je suis super beien chez le mien c'est l'armurerie du condroz à assesse..

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 19/06/2008 19:39:07    Sujet du message: crossier Répondre en citant

non c'est olivier menjaud à Eparcy

djama

MessagePosté le: 20/06/2008 21:19:38    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

justement je cherche un bon armurier pour mettre mon nouveau fusil en conformation ,j'espere qu'il n'est pas loin de chez moi
quelle son adresse
merci

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 20/06/2008 21:35:18    Sujet du message: armurier Répondre en citant

il est à Eparcy dans l'aisne pret de Hirson téléphone : 0323984855 c'est un crossier qui connait bien sont metier il a beaucoup de travail. Vousq dites que vous appelez de la part de Marco.
Tenez moi au courant.
mon mail perso : ottochasse@free.fr
merci

djama

MessagePosté le: 21/06/2008 07:35:05    Sujet du message: Re: armurier Répondre en citant

otto a écrit:
il est à Eparcy dans l'aisne pret de Hirson téléphone : 0323984855 c'est un crossier qui connait bien sont metier il a beaucoup de travail. Vousq dites que vous appelez de la part de Marco.
Tenez moi au courant.
mon mail perso : ottochasse@free.fr
merci

merci marco
il est a plus de 2h de chez moi Rolling Eyes je ne sais si ça vaut le coup de faire le déplacement

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:30    Sujet du message: Armurerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation