<<Il n'appartient qu'aux chasseurs d'apprécier l'intelligeance des bêtes. Pour les biens connaître, il faut avoir vécu en société avec elles; et la plupart des philosophes n'y entendent rien>> Charles-Gerorges Leroy, pére de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Posted: 04/04/2007 20:50:04 Post subject: Armurerie
Aujourd'hui j'ai visité une grande armurerie avec un atelier impressionnant et des pièces magnifiques sa change de Décathlon, De conninck, Terres et Eau etc. Ce que j'ai vu aujourd'hui c'est de l'armurerie et des armuriers, sympas, rien à cacher qui te font visiter leurs ateliers sans aucune jalousie. Ils vont souder mes canons de fusil de trap. Bravo. http://chasse-tir.cforum.info/t6-Fusil-de-Trap.htm _________________ otto
bonsoir otto , tu peux appeler chez moi ce soir , je suis la ,j'ai eu ton message sur le portable mais impossible de te rappeler. je ne peux plus envoyer de mail ????
Posted: 18/04/2007 18:10:19 Post subject: Armurerie
vive la belgique c'est les meilleurs fabricant de fusil au monde et en plus il sont commerçant et sympa, ça change de nos armurier enfin pas tous ??? _________________
Posted: 20/06/2008 21:19:38 Post subject: Armurerie
justement je cherche un bon armurier pour mettre mon nouveau fusil en conformation ,j'espere qu'il n'est pas loin de chez moi quelle son adresse merci _________________ http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20
Posted: 20/06/2008 21:35:18 Post subject: armurier
il est à Eparcy dans l'aisne pret de Hirson téléphone : 0323984855 c'est un crossier qui connait bien sont metier il a beaucoup de travail. Vousq dites que vous appelez de la part de Marco. Tenez moi au courant. mon mail perso : ottochasse@free.fr merci _________________ otto
Posted: 21/06/2008 07:35:05 Post subject: Re: armurier
otto wrote:
il est à Eparcy dans l'aisne pret de Hirson téléphone : 0323984855 c'est un crossier qui connait bien sont metier il a beaucoup de travail. Vousq dites que vous appelez de la part de Marco. Tenez moi au courant. mon mail perso : ottochasse@free.fr merci