otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 19:36:24    Sujet du message: Salon Répondre en citant

Qui parmi vous a fait un tour au salon de Rambouillet? Commentaire et impressions.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 19:36:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 02/04/2007 22:30:55    Sujet du message: Salon Répondre en citant

j'y suis aller il y a deux ans ! si tu cherches une arme elles sont pratiquement toutes exposées! chez tous les frabricants
j'ai eu le malheur de demander le prix d'une arme fine !! le gars m'a regardé de la tête au pied et m'a fait comprendre que ce n'était pas pour moi !!!le seul interêt! c'est que tous les catalogues de vente par correspondance sont gratuits !! Razz
il faut y aller une fois pour voir !! Wink

Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 07/04/2007 10:04:34    Sujet du message: Salon Répondre en citant

J'y suis aller samedi dernier, et je pense que j'y retournerais l'année prochaine si il y a une session 2008! J'ai trouvé cela intérressant, c'est sur qu'il ne faut pas y aller pour acheter une arme, même pour acheter autre chose parce que le porte feuille se vide assez vite!!! Mais au niveau organisation il n'y a rien à dire, pas mal d'animation, il mise beaucoup sur les voyage de chasse à l'étrangé, arme et aménagement pour le térritoire! J'aurais bientot des photos que je metteraient peut-être! Smile

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 07/04/2007 10:12:05    Sujet du message: salon Répondre en citant

Oui ok pour les photos, c'est vrais que c'est le plus beau il y a plus d'armes fines.

A+

pierre.damiens

MessagePosté le: 19/04/2007 19:17:16    Sujet du message: Salon Répondre en citant

Pour y avoir passé beaucoup de temps cette année je pense que c’est le plus beau salon français. De nombreux professionnels sont présent ainsi que beaucoup d’importateur (il est facile de voir comment rivolier tiens le marché en regardant la taille de leur stand….). C’est le salon par excellence pour réserver un voyage de chasse.

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 04:34:37    Sujet du message: Salon Répondre en citant

salt
pout moi le meilleur salon c'est

chambord
chateauvillain

a+damien60

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 20/04/2007 13:35:57    Sujet du message: salons Répondre en citant

Pour moi c'est Nuremberg et Brescia, nos salons n'ont qu'a biens ce tenir. J'etait à Brescia Lundi c'était magnifique.

Okay

sx3

MessagePosté le: 22/04/2007 09:03:30    Sujet du message: Salon Répondre en citant

bonjour à tous,cet aprés midi je vais aller voter nihous notre candidat.j'espere que tous les chasseurs,pecheurs et leur famille vont le soutenir.

predator94

MessagePosté le: 02/03/2013 17:48:26    Sujet du message: Salon Répondre en citant

moi je vais retourner à rambouillet cette année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:33:18    Sujet du message: Salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation