otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Quel fusil possèdez vous pour le trap??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB60

MessagePosté le: 08/03/2007 18:39:26    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien savoir se que vous possédez comme fusil de trap!!

Moi j'utilise un de marque FAIR DC45
Canon 76
Cal 12/76
Choke inter (5)
Inverseur
....

Merci bien pour votre réponse!!
A+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 18:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenco

MessagePosté le: 09/03/2007 09:54:57    Sujet du message: fusil Répondre en citant

J'ai un Perazzi MX2000, avec busc reglable, c'est la formule 1 du Trap. C'est vrai se sont des armes qui coutent mais on les garde à vie si on les entretiens correctement.
J'ai eu aussi Beretta et Rizzini, avec Beretta je n'arrive pas à m'adapter, ma façon de tirer ne convient pas.
RIZZINI : j'ai bien reussi avec un fusil qui me reussi bien que se soit à la chasse comme au tir.
A+

olivier59

MessagePosté le: 12/03/2007 20:10:03    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

bonsoir

je voudrais savoir si un fusil de trap convien egalement pour la chasse car je doit changer sachan que je chasse surtout le pigeon et le canard et si il sont eprouver bille dacier

merci olivier

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 21:46:39    Sujet du message: fusil Répondre en citant

Un fusil pour la Fosse ce n'est pas vraiment l'idéal. Un fusil de Parcours de Chasse c’est mieux, c'est un tir plus proche du tir de chasse, ils sont chambrés 76mm souvent avec chokes interchangeables et vont bien pour ce type de chasse, posté, sinon ils sont quand même lourds pour se promener toute la journée avec. Vous avez une idée de ce que vous voulez prendre?
Cordialement

Visiter le site web du posteur
olivier59

MessagePosté le: 13/03/2007 18:42:05    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

bonsoir je suis sur un fabarm gamma6 lux canon de 76 crosse reglable etc 7 chocs + valise tirer 500 cartouches il es a 1000e c cher ou pa ? et peut ton tirer des billes d acier dedant merci

olivier

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 18:53:28    Sujet du message: Réalisation d'un fusil de trap Répondre en citant

Je regarde sa demain s'il neuf il doit être eprouvé bille d'acier, il n'y a pas la notice avec? Pour le prix je dois regarder.
A+

olivier59

MessagePosté le: 13/03/2007 19:29:00    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

ok merci et tenez moi au courant aussi pour le coupe douille cal 12

merci olivier

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 19:31:26    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

OK,
demain

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 22:59:07    Sujet du message: fabarm Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai un coupe cartouche pour calibre 12, le prix : 9€+transport. Le Fabarm c'est un sporting? de quelle année? Sur le catalogue je ne trouve pas le model Gama 6 Luxe, j'ai un Gamma 2 Sporting avec 8 Chokes etc. Si le fusil est neuf 1000€ sa peut être intéressant, s'il a plus de deux ans non. Il faut regarder s'il a beaucoup tiré ou pas, s'il a du jeu au niveau des canons.
Cordialement
Otto

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2007 20:25:42    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

j'ai un fair dc14 en canons de 76CM 1/2 et full pour le pigeon ! je m'en sers ausssi pour le trap et parcours comme je ne fais pas de compétion je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un fusil spécial orienté compétition !! Wink
cela serait "donner de la confiture aux cochons" comme on dit chez nous !!! Mr. Green

david

MessagePosté le: 01/05/2007 19:13:55    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

salut

moi je suis en dt10 depuis 5 mois mais avant je possedais un fair carrera

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 19:49:46    Sujet du message: fusil de trap Répondre en citant

Bon choix David c'est parmis les meilleurs fusils pour le trap.
Bonne continuation
otto

david

MessagePosté le: 01/05/2007 20:10:04    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

mouai je pensais que c'etait pourtant le fusil qui allait pas lol

nan c'est vrai que c'est un bon fusil mais j'ai plus de mal qu'avec le fair mes resultats sont en baisse de 4/5 points qd meme mais je cherche le prob et j'y

arriverait ,il y a stelio qui m'aide aussi a comprendre on va bien y arriver

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 20:15:35    Sujet du message: fusil de trap Répondre en citant

oui tu peut lui faire confiance il faut que tu arrive à trouver la fenetre de tir c'et à dire la distance de tes yeux par rapport à ton point de mire, il ne faut pas fixer ton guidon sinon tu est toujours en retard

nico79

MessagePosté le: 28/06/2007 17:32:43    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap?? Répondre en citant

BONJOUR MOI AVANTJE TIRAI AVEC UN 686 ET MAINTENANT JE TIRE AVEC UN XTR
BROWNING PAS FACILE DUR DUR Mad DU COUP J'AI REPRIS MON BERETTA Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:29:37    Sujet du message: Quel fusil possèdez vous pour le trap??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation