<<Il n'appartient qu'aux chasseurs d'apprécier l'intelligeance des bêtes. Pour les biens connaître, il faut avoir vécu en société avec elles; et la plupart des philosophes n'y entendent rien>> Charles-Gerorges Leroy, pére de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Posted: 31/03/2007 17:15:06 Post subject: Présentation
Bonjour à tous.
A 50 ans, je viens de terminer ma première saison avec un permis tout neuf et de piètres résultats (là n'est pas le problème, j'y suis habitué car à la pêche c'est pareil). Dans chaque domaine je suis interessé par la partie montage ou bidouillage. Ici j'ai trouvé des articles intéressants et précis sur la composition et le rechargement des cartouches de chasse.
Je réside actuellement en Vendée et LARSY est la contraction de LA Roche Sur Yon.
Posted: 31/03/2007 18:46:11 Post subject: Présentation
salut le vendéen ! je vois que tu es comme moi un jeune chasseur !! ne fait pas attention aux remarques de Damien !! il se prend pour un bon chasseur !!! de pigeons !! te prends pas la tête avec le rechargement !! dans le commerce ils font de trés bonnes cartouches et puis le principal c'est d'être dedans !! _________________