otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Popey-77, Quelques mots de présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popey-77

MessagePosté le: 25/03/2007 22:26:37    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

Salut a vous,

Commençons d'abord par le commencement c'est a dire quelques mots de présentation:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis étudiant en alternance dans un grand groupe de sous traitance automobile avec lequel je prépare une licence pro en méthode de maintenance.

J'habite depuis 20 ans dans le petit village de Coupvray "Commune de Disney" située en brie (département seine et marne).

Bien que jeune, ma vie oscille déjà entre mes passions d'ailleurs les personnes qui ne me connaissent le savent déjà car j'exerce sur de nombreux site Internet (Informatique, sport, chasse, trap etc...).

Bref, passionné de chasse au petit gibier et de chasse aux migrateurs je promène le fusil entre:
La brie où je chasse la perdrix, le lièvre, la bécasse et le pigeon et malheureusement pas assez le canard faute de territoire,
La manche où je chasse sur le dpm,
Puis le calvados où je bénéficie parfois de l'invitation de bons amis huttiers.

Puis, il y a le trap, qui a commencé doucement mais sûrement il y a quelques années au stand de charmentray, puis des années plus tard au stand de Creçy/Voulengis [url]www.macridi.com [/url]
Je viens au stand de temps en temps pour tirer au skeet, mais aussi de plus en plus au compack sporting.
Néanmoins, le temps entre ces passions, les cours et le boulots ce fait de plus en plus rare et j'avoue ne pas pouvoir tiré beaucoup ce qui me rend parfois "Mauvais" lol

Enfin, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir participer et partager toute l'année nos passions et puis soutenir aussi un ami pour son site qui me semble très accueillant.

Maintenant, vous me connaissez brièvement pour le reste seule le temps pourra vous le dévoiler.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 22:26:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 05:04:09    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

salut

bienvenu mathieu Razz

a+damien60

MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 06:25:05    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Merci Mathieu,
Tes connaissances en matière d'armes et de chasse seront très utiles sur ce forum
Merci à toi

Visiter le site web du posteur
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 08:03:22    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

salut à toi ! tu as le bonjour des oisiens !! Wink
Citation:
j'avoue ne pas pouvoir tiré beaucoup ce qui me rend parfois "Mauvais"

le "parfois" me gêne !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
quand tu veux à fleurines! Damien a beaucoup progressé il accroche les 10 maintenant !! Razz Razz

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 08:28:48    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Oue 10,
heuresement que tu est la Sylvain

SEB60

MessagePosté le: 26/03/2007 14:49:30    Sujet du message: re Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!

a+

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 15:01:57    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

salut

sylvain a écrit:
salut à toi ! tu as le bonjour des oisiens !! Wink
Citation:
j'avoue ne pas pouvoir tiré beaucoup ce qui me rend parfois "Mauvais"

le "parfois" me gêne !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
quand tu veux à fleurines! Damien a beaucoup progressé il accroche les 10 maintenant !! Razz Razz

j'accroche peut etre les 10 mais la derniere fois qui j'ai depasser ??

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 15:52:52    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

Citation:
la derniere fois qui j'ai depasser ??

ben! popey-77 (mathieu) !! Razz Razz Razz Razz

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 16:02:00    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

re

sylvain a écrit:
Citation:
la derniere fois qui j'ai depasser ??

ben! popey-77 (mathieu) !! Razz Razz Razz Razz

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a+damien60

MSN
Popey-77

MessagePosté le: 26/03/2007 19:34:33    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

Damien, Vien faire un ch'ti skeet apres tes épreuves et je te laisserai mettre la feuille de marque en ligne.

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 20:06:00    Sujet du message: skeet Répondre en citant

Allez Damien tu peut le battre, montre lui comment faire, suit les conseils de Sylvain vu que ça a marché pour le pigeon.

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 20:06:40    Sujet du message: Canards Répondre en citant

elle est belle ta photo de siffleur

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2007 20:40:24    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

je vois que popey-77 a envie de progresser !! Razz
il veut se frotter aux meilleurs!! Laughing

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 21:03:37    Sujet du message: ball trap Répondre en citant

il n'y ap pas de honte à apprendre Okay Very Happy Laughing

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2007 05:13:53    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation Répondre en citant

salut

et remarque sylvain c'est vrai on a promit de descende leur mettre une raclée y faudra pas oublier

a+damien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:51:19    Sujet du message: Popey-77, Quelques mots de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation