otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
probleme rechargement cal 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haschley

MessagePosté le: 10/09/2012 06:08:28    Sujet du message: probleme rechargement cal 12 Répondre en citant

bonjour a tous , je me suis lancé dans du rechargement de calibre 12
Je recharge du magnum 12/76 52grammes de plomb avec de la poudre vihtavuori 3N38 a 1.95grammes avec disque sur poudre carton bourre feutre , l'amorce est celle montée origine dans les etuis neufs et je ne la connais pas .
lorsque je tire mes cartouches , je retrouve toujours des résidus de poudre qui ont encore la forme des batonnets dans le canon
Quelqu'un pourrait me dire sice pb est lié à la vitesse de la poudre , sa quantité ou a l'amorce pas assez puissante?

ps j'avais fait des essais jusqu'à 2.1 gr de poudre c'est pareil.
merci

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2012 06:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7x7albert

MessagePosté le: 28/12/2012 22:21:09    Sujet du message: amorce Répondre en citant

Bonjoru, je pense que c'est l'amorce qui n'est pas adaptée à ta poudre et surtout la quantité de poudre essaies de voir une table qui correspond à ta charge de plomb on trouve facilement des tableaux sur internet vois aussi quelques sites italiens qui eux en connaissent un fameux rayon. Cdlt.l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:51:31    Sujet du message: probleme rechargement cal 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation