otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
respectoi

MessagePosté le: 03/10/2011 08:35:57    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour je viens d acheter une lee laod 2 calibre 12 pourriez vous me dire s il vous plait quelles sont les ogives que je dois mettre dans la machine pour recharger en :
32g plomb 7 et 9
34g plomb 7 et 9
36g plomb 9 et 4
ma poudre sera de la vectan a0 et a1
merci de vos reponse
Embarassed Razz

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011 08:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioflo59

MessagePosté le: 04/01/2012 18:38:18    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour j ai egalement cette presse lee laod 2
j utilise de la a1
moi pour une cartouche de 36gr j utiliserai 1,8 gr de poudre
alors vu que les bushing fourni pour la poudre ne son pas prevu pour le poudre francaise , vous aurez du mal a trouver la bonne pièce moi ce que je fait pour avoir la bonne dose que je controle quand meme a chaque fois avec ma balance cartouche par cartouche j utilise le bushing numero 105 et je met deux dose de poudre en tapotant sur le bac a poudre
voila ma facon de faire
j espere que ca va vous aider
cordialement

Visiter le site web du posteur
7x7albert

MessagePosté le: 08/01/2016 18:54:13    Sujet du message: presse lee Répondre en citant

Certains avec une dremel agrandissent les bushings pour arriver à la dose recherchée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:32    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation