otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede la pole

MessagePosté le: 24/08/2011 15:17:13    Sujet du message: rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche Répondre en citant

Smile bonjour

tout est dans le titre ou presque, je me suis atteler au rechargement de cartouche a balle en calibre 12. j'ai donc acheter un moule LYMAN, LYMAN sabot slug plus exactement (photo ci-dessous) pour couler les balles.

c'est une balle qui doit être utilisée avec une bourre a jupe, jusque la tout va bien. la ou je bute c'est sur la fermeture de la cartouche, il y a une sorte de mode d'emploi de cette balle qui précise que l'on peut l'utiliser avec une fermeture étoile. et c'est la mon problème.

je ne fait rien de propre, impossible de faire un beau sertissage comme la cartouche de droite, plus je cherche a enfoncer l'étoile plus j’appuie sur la balle et la bourre qui du fait comprime la poudre, cela pose t'il un problème?????

est t'il possible de faire un sertissage rond??? grande question

en cas de sertissage rond (ca doit ce dire roulé je pense) l'usage d'un obturateur est obligatoire ou pas?

LYMAN SLUG

pour ceux qui aurai un début de réponse Okay

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011 15:17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioflo59

MessagePosté le: 04/01/2012 18:21:55    Sujet du message: rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche Répondre en citant

bonjour j utilise le meme style de balle lyman que vous mais je fini par un sertissage rond

Visiter le site web du posteur
lioflo59

MessagePosté le: 04/01/2012 18:23:27    Sujet du message: rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche Répondre en citant

avec ce style de balle pas obliger de mettre de rondelle de fermeture a mon avis

lioflo59

MessagePosté le: 04/01/2012 18:30:57    Sujet du message: rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche Répondre en citant

qu elle style de bourre a jupe utilisez vous car j en ai essayer plusieur avant de trouvè la bonne
moi je serti avec un sertisseur samson car apres plusieur essayè j ai constatè que mes balles etaient plus presise avec un sertissage rond
certain dirons que ca na rien a voir
mais moi j ai constater une difference

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:59:10    Sujet du message: rechargement LYMAN SLUG probleme fermeture cartouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation