otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7x7albert

MessagePosté le: 23/10/2010 07:31:08    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai le désir de recharger quelques cartouches pour le tir au pigeon quelqu'un aurait des tuyaux pour une 36 gr bourre à jupe avec une vitesse d'environ 410 m/s Crying or Very sad Shocked Bannir

je pense y mettre de la fécule dans ce cas faut il déduire le poids de la fécule du poids des plombs pour avoir une charge effective de 36g. Wink

que me conseillez vous comme amorces, bourres à jupe, et poudre, dans l'attente de vous lire. Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2010 07:31:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7x7albert

MessagePosté le: 26/10/2010 11:30:36    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

PAS DE CONNAISSEURS !!!!!!

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 05/11/2010 22:15:16    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

j'ai répondus sur votre messagerie, bonne soirée

Visiter le site web du posteur
7x7albert

MessagePosté le: 06/11/2010 12:37:54    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

merci j'ai lu votre message et vous ai demandé des composants leur prix et les frais de port. Cordialement.

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 03/12/2010 19:43:50    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

voir aussi sur :
http://ottochasse.free.fr tableau rechargement il y a différentes poudres
merci

Visiter le site web du posteur
Mannoni

MessagePosté le: 04/01/2011 17:00:36    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

bonsoir, je prends ton message aujourd'hui.
Va sur le site baschieri-pellagri et choisis la poudre MG3.
Ses performances en vitesse et pression sont très interessantes en calibre 12 puisque tu peux obtenir une vistesse de 430mS avec une 38 grams.

7x7albert a écrit:
Bonjour à tous j'ai le désir de recharger quelques cartouches pour le tir au pigeon quelqu'un aurait des tuyaux pour une 36 gr bourre à jupe avec une vitesse d'environ 410 m/s Crying or Very sad Shocked Bannir

je pense y mettre de la fécule dans ce cas faut il déduire le poids de la fécule du poids des plombs pour avoir une charge effective de 36g. Wink

que me conseillez vous comme amorces, bourres à jupe, et poudre, dans l'attente de vous lire. Cordialement.

7x7albert

MessagePosté le: 07/01/2011 11:14:25    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

Merci pour ta réponse j'ai été sur le site à la rubrique poudre mais n'ai pas vu la mg3 par contre la mg2 existe. Cdlt.

Mannoni

MessagePosté le: 07/01/2011 11:42:23    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

effectivement tu as raison, j'ai fait une faite de frappe.
Je pense que pour cette poudre tu peux trouver une table de rechargement conseillée par BP.
Bien à toi.

7x7albert a écrit:
Merci pour ta réponse j'ai été sur le site à la rubrique poudre mais n'ai pas vu la mg3 par contre la mg2 existe. Cdlt.

7x7albert

MessagePosté le: 07/01/2011 11:50:32    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

Merci encore pour ces conseils. Cdlt.

Mannoni

MessagePosté le: 07/01/2011 17:49:09    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

Si tu parles ou lis l'italien va sur le site "ilbraccoitaliano", tu trouveras j, je pense, ton bonheur en matière de rechargement.
C'est à mes yeux celui qui offre le plus grand nombre d'échanges.
bien à topi.

7x7albert a écrit:

Mannoni

MessagePosté le: 08/01/2011 17:45:01    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s Répondre en citant

Va sur le site ilbraccoitaliano il y a sur la première page un forum sur la MG2 avec 37 et 38grs.
Si tu ne prends ce message tout de suite cherche la discussion sur les autres pages.

Mannoni a écrit:
Si tu parles ou lis l'italien va sur le site "ilbraccoitaliano", tu trouveras j, je pense, ton bonheur en matière de rechargement.
C'est à mes yeux celui qui offre le plus grand nombre d'échanges.
bien à topi.

7x7albert a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:57    Sujet du message: recharg. une 36 gr bour. à jupe pour une vitesse de 410 m/s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation