otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
chasse au sanglier au couteau

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
breather

PostPosted: 11/09/2009 19:47:15    Post subject: chasse au sanglier au couteau Reply with quote

Je cherche un parc d’entraînement pour la chasse au sanglier. Je suis Maori de Nouvelle-zélande et je vis en France depuis 9 ans.
Depuis 9 ans, je cherche désespérément des gens qui s’ouvriraient à une autre chasse. La chasse au sanglier au couteau et au travail des chiens spécifique à cette chasse.
En effet, je n’ai jamais pu me faire à la chasse à la française avec 90% des chasseurs qui attendent avec leurs fusils sans le jeu et l’adrénaline de la traque.
Le but de ma chasse, c’est de traquer et de mettre au ferme le cochon et ensuite d’envoyer les chiens pour l’accroche.
Maintes fois j’ai rencontré des chasseurs en France mais personne ne veut s’ouvrir à cette manière de chasser.
Je chasse avec des bâtards et pas des chiens courants.
S’il y a quelqu’un qui veut essayer de faire la vraie chasse, chiens contre sanglier, c’est pour moi.
A bon entendeur, répondez moi.
Seddon JANE, Charente.

Back to top
Publicité

PostPosted: 11/09/2009 19:47:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vraichasseur
Guest

PostPosted: 15/08/2010 07:05:51    Post subject: chasse au sanglier Reply with quote

Pour ma part je pense que tu es un gros dégonflé comme la majeur partie de tous ces bouffons de chasseurs!!
En effet la vrai chasse ce n'est pas chien contre sanglier ni fusil contre sanglier mais c'est à mains nues contre sanglier. Il suffit pour cela soit de rattraper le sanglier soit de l'attraper par surprise en sautant d'un arbre, puis de le plaquer au sol en supprimant au moins 3 appuis. Ensuite vous n'avez plus qu'à lui casser la nuque sèchement avec une clé de bras.
Pour ma part j'en suis à mon 3e et à mon 20e point de suture.
Bonne chance bande de lavettes...

Back to top
L Ardennais
Guest

PostPosted: 23/09/2010 14:55:46    Post subject: sanglier Reply with quote

Il faudrait que tu ailles voir du côté des Ardennes dans le Nord-Est de la France, c'est une région où le sanglier est un animal vénéré, et où la pratique de la chasse au sanglier est très répandue, tu pourras donc peut-être trouver comme toi, des passionnés de chasse que je qualifierais de plus "Archaïque"

Back to top
souinam
Guest

PostPosted: 22/08/2011 17:26:48    Post subject: reponse a vraichasseuru Reply with quote

a vraichasseur

j ais deja entendu des trucs debiles

mais des abrutis dans ton genre

ça depasse largement les limites de l entendement!

on croit rêver!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation