otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
grenaille de plomb

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aquathierry62

PostPosted: 17/08/2009 09:30:55    Post subject: grenaille de plomb Reply with quote

bonjour
mon pere m'a offert une presse pour recharger mees cartouches de chasse,j'ai trouvé tous les composants pour recharger, tout sauf les plombs
ou pourrais je trouver de la grenaille
merci d'avance pour vos reponses

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/08/2009 09:30:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 27/08/2009 21:18:09    Post subject: grenaille de plomb Reply with quote

otto !! on te demande !!!! Wink

Back to top
amsbchasse0

PostPosted: 10/10/2009 09:29:26    Post subject: grenaille de plomb Reply with quote

bonjour aquathierry62,
moi je trouvais le plomb à l'armurerie cazier à douvrin (62),ou chez armurerie dubois à somain(59),ou chez la palombe à amiens route de rouen (80)sinon tu peut commander chez manufrance en sachet de 1kg pour 2,90e je crois!
voilà pour ton info.
cordialement
amsbchasse0

Back to top
Blanco

PostPosted: 29/05/2010 08:08:52    Post subject: grenaille de plomb Reply with quote

Salut !

Il y a une seule fonderie de plomb de chasse ( et de tout autres trucs en plombs ) où j' ai trouvé du 8 1/2 via un camarade, il suffit de rentrer " fonderie de plombs de chasse " dans Google et prendre contact pour voir s' il vend aux particuliers ( les sacs font 25kg Razz voir le prix de la tonne en bourse Wink )

A+

Back to top
7x7albert

PostPosted: 28/12/2012 22:37:52    Post subject: plomb Reply with quote

Bonjour tu trouves tout chez le site SIARM en italie plomb, bourre, amorces etc.... prix trés intéressants. Cdlt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 03:31:44    Post subject: grenaille de plomb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation