otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
recherche sticker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blondin

MessagePosté le: 03/07/2009 11:03:41    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

bonjour

j'ai une rayure sur la canon de mon 525 proche des chokes, je voudrai la masquer avec un sticker prevu a cet effet, de preference "browning".

Je vois pas mal de fusil avec des autocollants a cet endroit mais je n'arrive pas a en trouver. Si quelqu'un a ca, je suis preneur ou eventuellement une adresse ou l'on peut commander ( mon armurier n'a pas ce genre d'autocollant)

merci par avance

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2009 11:03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2009 11:22:44    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

salut

bah demande au siege sociale de browning france

a+damien

MSN
blondin

MessagePosté le: 03/07/2009 11:32:45    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

ouai effectivement c'est ce que je pensais faire en dernier recours mais je me disais qu'il y avait surement plus simple au vue du nombre de pub que je vois sur les fusils

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2009 19:36:21    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

je cherche une pub qui cache le fusil et le bonhomme avec !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

blondin

MessagePosté le: 07/07/2009 06:04:08    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

envoyé un mail a browning international vendredi

reponse lundi, il m'envoi ca par courrier

impec, merci browning

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 07/07/2009 16:31:28    Sujet du message: recherche sticker Répondre en citant

salut

et bah voila

a+damien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:57:51    Sujet du message: recherche sticker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation