otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cece47

MessagePosté le: 28/05/2009 18:46:34    Sujet du message: débutant Répondre en citant

bonjour a tous je fait du ball trap depui 2 ans mais pas en profesionel juste au ball trap organisé par les société de chasse
malgré sa sétait tré bien organisé et souvent il y a 3 fose voila je voudrai savoir le budget quil faut pour faire du ball trap en club é en plus jai tout se qui faut un gilet miroku le fusil miroku mk 38 trap je casque ... est se pas pour me venter je gagne aser souvent quand se planche de 10 plateaux je vais souvent 10 est quand se des planche a 20 je fait 18 ou 19
est jai gagné 3 coupe merci a tous de me répondre

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009 18:46:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain60

MessagePosté le: 14/06/2009 09:40:47    Sujet du message: débutant Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ce site,je vois que tu te dèbrouille très bien sur les ballots avec ton miroku
c'est un très bon fusil,il ne va pas à tous le monde
et si tu fait des bon score,c'est qu'il et fait pour toi ce fusil.Bref moi je suis licenciè en picardie (oise)je tire depuis dix ans en fosse.la licence + la carte de club me coute pour une annèe 84 euros,ensuite ont paie la serie de 25 plateaux 4.50eur et bien sur il te reste les cartouche 40 eur les 250. Ensuite cela depends de la cadence que tu y ira t'entreiner.Moi ca me coute environ 150 euros par mois.Voila j'espere avoir rèpondu à ta demande. A bientot.
alain60

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2009 21:42:26    Sujet du message: débutant Répondre en citant

bien venu à toi cece 47 ! et bravo pour tes scores !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:09:20    Sujet du message: débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation