otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
pérazzi mx8 d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguich

MessagePosté le: 25/05/2009 06:57:05    Sujet du message: pérazzi mx8 d'occasion Répondre en citant

bonjour je viens d'acheter un Pérazzi mx8 chasse d'occasion sur naturabuy et je voudrais le faire réviser avant la saison de chasse
prochaine .
Quel est l'importateur,sinon chez quel armurier l'envoyer et étre sur qu'il soit réajusté dans les régles à l'usine Pérazzi.
ps.je l'ai payé plus chère que mon Beretta parcours sans jeu!mais un Pérazzi c'est quand mème une très belle arme.
merci pour vos conseils

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2009 06:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2009 20:45:49    Sujet du message: pérazzi mx8 d'occasion Répondre en citant

voit cela avec la maison mère en Italie !

Armi Perazzi S.p.A. via Fontanelle, 1 -25080 - Botticino Mattina, (BS) ITALY - Tel. +39 030 2696101 - Fax +39 030 2692594 - info@perazzi.it - P.IVA 03192910176

guiguich

MessagePosté le: 26/05/2009 06:54:14    Sujet du message: pérazzi mx8 d'occasion Répondre en citant

merci pour le renseignement mais je ne parle pas italien, je recherche un armurier qui en vends beaucoup et qui me le fera bien faire à l'usine
Pérazzi.Si tu as d'autres sources tien moi au courant c'est pas urgent à la minute et je ne chasse que le gros c'est un achat coup de coeur.merci a +

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/05/2009 17:21:55    Sujet du message: pérazzi mx8 d'occasion Répondre en citant

je crois qu'il parle aussi français essaye ! Okay

singha

MessagePosté le: 11/08/2009 09:34:48    Sujet du message: reparation perazzi Répondre en citant

Bonjour,
pour faire suite aux questions de guiguich voici a seule solution qui soit fiable pour ne pas avoir de problèmes:
L'importateur est la sociéte GMA sport prés de Bordeaux
Le numéro de téléphone est 05 57 24 81 49 ou gmadist@wanadoo.fr
adresse: GMA SPORT Distribution l'arquebuse BP 23 33870 VAYRES
voilà! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:27    Sujet du message: pérazzi mx8 d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation