otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Lancement d'un nouveau site internet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dianne chasseresse

MessagePosté le: 15/05/2009 09:36:42    Sujet du message: Lancement d'un nouveau site internet ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christine-Anne Hanzel, je suis graphiste et chasseresse.

Et c'est avec un grand plaisir que je vous présente votre nouveau site pour la chasse, les chasseurs et l'aménagement de leur territoire. www.Chasseurs.pro est un site à multi-vocations qui va vite devenir incontournable et se veut un lieu convivial de tous les amateurs cynégétiques.

Vous pourrez retrouver tous les mois et ce, totalement gratuitement, un magazine digne de ce nom. Cette revue en ligne sous forme de PDF , lisible ou téléchargeable vous proposera de nombreuses rubriques concernant le grand et le petit gibier, les armes, les derniers textes de lois, l'aménagement du territoire de chasse, les techniques de piégeage, la vénerie et ses traditions, etc... C’est donc une soixantaine de pages mensuelle que nous mettons à votre disposition.
En espérant vous voir prochainement sur www.chasseurs.pro n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des "erreurs de jeunesse".

Cordialement
Christine-Anne Hanzel.

Dernière édition par dianne chasseresse le 18/05/2009 08:14:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009 09:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djama

MessagePosté le: 16/05/2009 13:12:38    Sujet du message: Lancement d'un nouveau site internet ! Répondre en citant

je souhaite longue vie a votre forum
je le mets de suite sur mes favoris Wink

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

Visiter le site web du posteur
dianne chasseresse

MessagePosté le: 20/05/2009 09:28:18    Sujet du message: Lancement d'un nouveau site internet ! Répondre en citant

Merci beaucoup en espérant avoir beaucoup de visiteurs avec votre état d'esprit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:17:46    Sujet du message: Lancement d'un nouveau site internet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation