otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
PRESENTATION MICHEL39

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICHEL39

PostPosted: 26/04/2009 19:24:37    Post subject: PRESENTATION MICHEL39 Reply with quote

Bonsoir,
je viens de découvrir le site... Bravo à vous .
Je suis un jeune chasseur de bientot 60 ans !!! Et comme je trouvais que j'étais irrégulier dans les tirs sur gibier, je me suis mis cette année au parcours de chasse depuis février !!!
Dur dur dur !!! et je comprends pourquoi je ratais un gibier sur deux !!! Toujours derrière bien sur.
Je suis plutot très moyen comme tireur, mais l'ambiance du club et les gens sont super sympha...
Je continue de préférer la chasse (Partir avec mon chien un jeune braque francais et arpenter la campagne c'est un vrai luxe de calme et d' émotions), mais de peu car le parcours est vraiment un sport très agréable.
Après 8 samedi après midi au parcours, je n'en suis régulièrement qu'à 13/25 ... Pas terrible ! parfois un 16/25 mais c'est pas régulier.

enfin je continue en essayant de m'améliorer et je compte sur vous pour me donner de bons conseils.

Amitiés

Michel

Back to top
Publicité

PostPosted: 26/04/2009 19:24:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 26/04/2009 21:15:59    Post subject: PRESENTATION MICHEL39 Reply with quote

salut à toi michel !!
je suis un peu comme toi ! un jeune chasseur de 51 ans c'est ma 3 ème saison de chasse !
et je tire le pigeon au vol dur dur les premier temps! mais je me suis entrainé comme toi au parcours de chasse et cela aide beaucoup! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 03:18:56    Post subject: PRESENTATION MICHEL39

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation