otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
montage mixte lunette et point rouge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Optiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepere

MessagePosté le: 12/04/2009 09:11:42    Sujet du message: montage mixte lunette et point rouge? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une carabine 280 regminton équipée d’une lunette TASCO 1,5/6X42 qui me sert pour l’affût et pour la battue.
Et justement en battue l’utilisation d’un système de visée tubulaire, c’est pas terrible, ce sujet ayant déjà été longuement débattu.
Donc je vais m’équiper d’un deuxième système de visée du type point rouge à vitre verticale avec un cadre le plus discret possible.
Je n’envisage pas pour autant de me priver de la lunette, pour l’affût ou les postes en bordure de plaine par exemple.
Ma lunette est fixée par un montage pivotant EAW ce qui permet la dépose est la repose rapidement sans influence sur le réglage initial.
J’en arrive donc à l’essentiel, est-il possible de monter ce point rouge sur de nouvelles embases EAW (à acheter) de manière à ce que lunette et point rouge soient interchangeables rapidement sans aucune modification du réglage de l’un ou l’autre système de visée qui ont chacun leur domaine d’utilisation bien spécifiques ?
J’espère que parmi les nombreux lecteurs de ce forum certains ont envisagé ou utilisent déjà cette formule et j’attends vos commentaires avec impatience.
Lepere

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 09:11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2009 10:07:21    Sujet du message: montage mixte lunette et point rouge? Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire , mais je ne l'ai encore pas vu mais pourquoi pas faut voir si tu peux trouver un système EAW pour monter un point rouge dessus ! renseigne toi cher EAW! Wink

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2009 15:42:43    Sujet du message: montage mixte lunette et point rouge? Répondre en citant

salut

normalement y a pas de petard c'est fait pour ca

a+damien

MSN
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2009 15:53:11    Sujet du message: montage mixte lunette et point rouge? Répondre en citant

salut va voir sur

http://www.rivolier.fr/sites/rivolier/IMG/pdf/602_19-09-2008.pdf

a+damien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:11:42    Sujet du message: montage mixte lunette et point rouge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Optiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation