otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
longueur de crosse ?

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Ball Trap -> FUSILS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flydaniel

PostPosted: 14/02/2009 10:01:07    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

bonjour a tous
quelqu'un peut-il me renseigner sur le calcul a faire pour trouver la bonne longueur, pente,etc d'une crosse
car mon épouse a attrapé le virus du ball-trap et la crosse de son fusil est beaucoup trop longue

merci d'avance Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: 14/02/2009 10:01:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 14/02/2009 12:26:14    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

salut flydaniel
normalement on met le doigt sur la détente et le bout de la cross doit se trouver dans le pli du coude c'est une façon empirique de faire mais maintenant le mieux et de voir avec un armurier! Okay

Back to top
flydaniel

PostPosted: 14/02/2009 13:07:33    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

merci syl Okay

Back to top
Brownchester

PostPosted: 15/02/2009 13:41:29    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

sylvain wrote:
salut flydaniel
normalement on met le doigt sur la détente et le bout de la cross doit se trouver dans le pli du coude c'est une façon empirique de faire mais maintenant le mieux et de voir avec un armurier! Okay

Non non non et non !!! Jamais de la vie Sylvain Shocked Imagine un type qui fait de la musculation, il va avoir une crosse de 30 cm !!!

Les armuriers qui pratiquent de la sorte n'ont d'armurier que le surnom !!!

C'est comme Fauvel avec son laser, c'est du pipi de chat !!!

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 15/02/2009 18:32:08    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

Quote:
le pli du coude

et non pas contre le bisceps !! Mr. Green
j'ai signalé que cela était une méthode empirique! qui ne donne qu'un début de longueur de cross !
essaye avec ton fusil ! Okay

Back to top
djama

PostPosted: 16/02/2009 21:18:09    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

Brownchester wrote:
sylvain wrote:
salut flydaniel

Non non non et non !!! Jamais de la vie Sylvain Shocked Imagine un type qui fait de la musculation, il va avoir une crosse de 30 cm !!!

pourquoi vous dites que la méthode fauvel c 'est du pipi de chat alors que je compte prochainement aller le voir pour conformer mon fusil n pouvez vous éxpliquez nparceque j'ai toujours entendu des bonne critique sur la méthode fauvel vous etre le 1er a vous entendre critiquer
merci par avance

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

Back to top
Visit poster’s website
Brownchester

PostPosted: 17/02/2009 06:26:11    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

djama wrote:
Brownchester wrote:
sylvain wrote:
salut flydaniel

pourquoi vous dites que la méthode fauvel c 'est du pipi de chat alors que je compte prochainement aller le voir pour conformer mon fusil n pouvez vous éxpliquez nparceque j'ai toujours entendu des bonne critique sur la méthode fauvel vous etre le 1er a vous entendre critiquer
merci par avance

MP Wink

Back to top
djama

PostPosted: 17/02/2009 12:11:11    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

as tu regardés ce sujet ;
http://chasse-tir.cforum.info/t404-conformation-au-laser.htm?q=laser

Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

Back to top
Visit poster’s website
flydaniel

PostPosted: 17/02/2009 18:30:56    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

merci a tous Okay Okay Okay
je suis allé a seclin a terre et eau pour une première "mise en bouche" ( en fait c'était pour mon épouse qui a "chopé" le virus dur tir )
aie aie aie cela vas me couter de plus en plus cher Mort de Rire

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 17/02/2009 19:29:19    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

les femmes c'est comme les piscines cela revient bien cher par rapport au temps que l'on passe dedans !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
tireurfou

PostPosted: 20/02/2009 16:24:32    Post subject: longueur de crosse ? Reply with quote

sylvain wrote:
les femmes c'est comme les piscines cela revient bien cher par rapport au temps que l'on passe dedans !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

comme je disais tu a toujour reponse a tout chasse , tir et mme femme Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 04:19:26    Post subject: longueur de crosse ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Ball Trap -> FUSILS All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation