otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
FUSIL DE TRAP.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flypascal

MessagePosté le: 01/02/2009 19:55:08    Sujet du message: FUSIL DE TRAP..... Répondre en citant

bonjour les Amis,
Je recherche un fusil trap d'occase....J'ai initié mon épouse à ce jeu et elle ne veut plus tirer qu'avec mon "Bettensoli", qu'est ce que je suis obligé de faire est de chercher autre chose....Je sais, vous allez me dire....." T'as qu'a pas lui donner...", vous savez quand votre dulcinée partage votre passion pour une fois, vous abdiquez assez vite.....Alors je fais appel de votre côté n'avez-vous pas un fusil pour le trap si possible avec chokes, d'occase à vendre ??????.....Je tir en fosse.....Et mon prix au alentours des 1000 €, je sais c'est un petit prix mais deux fusils ça commence à compter pour le budget et surtout actuellement.....

Merci à tous de m'avoir lu et bon tir...

Pascal.

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2009 19:55:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilou65

MessagePosté le: 01/02/2009 22:15:06    Sujet du message: fusil d occasion Répondre en citant

bonjour je connait un copain a moi qui vend un fusil de ball trap d occasion bon etat un franchi predator 850 euro

Flypascal

MessagePosté le: 02/02/2009 17:32:34    Sujet du message: FUSIL DE TRAP..... Répondre en citant

Bonjour Gilou,
Cela m' intéresse, pourrais-tu me dire ou lui m'écrire un peu plus sur ce fusil.....Tu sais les questions habituelles....Comme
- Quelle année ?
- plus ou moins combien a t-il tiré de cartouches ?
- A t-il des chokes interchangeables ?
- Le canon est-il de 76 cm ?
- Peut-il m'envoyer quelques photos ?????
- S'agit-il bien d'un superposé et non d'un automatique ?

Un grand merci de ta réponse Gilou.... Okay

Bien à toi..... Okay

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 02/02/2009 18:44:52    Sujet du message: FUSIL DE TRAP..... Répondre en citant

regarde sur naturabuy.fr ! Okay

Flypascal

MessagePosté le: 03/02/2009 20:00:35    Sujet du message: FUSIL DE TRAP..... Répondre en citant

Merci Sylvain.... Okay Okay Okay

gilou65

MessagePosté le: 04/02/2009 16:39:23    Sujet du message: fusil d occasion Répondre en citant

salut pour le fusil il ne connait pas l anné maisz lui l a acheté dans un etat neuf mon collegue a tiré au maximum 2000 cartouches le canon est de 76 il a un trai sur la bande qui est orange fluo et le fusil et un superposé franchi dominator

Flypascal

MessagePosté le: 08/02/2009 18:21:45    Sujet du message: FUSIL DE TRAP..... Répondre en citant

Bonjour Gilou65....Je t'ai répondu suite à tes MP.....Bien à toi.....Et merci à tous.... Okay

Bon tir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:57:06    Sujet du message: FUSIL DE TRAP.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation