otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flypascal

MessagePosté le: 31/01/2009 17:52:12    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la possibilité de racheter un Winchester Sporting d'occasion ayant tiré +/- 150 cartouches, le gars vends ce fusil 700 €, mais ne connaissant pas cette marque, je me renseigne auprès des connaisseurs.....Je l'ai utilisé sur quelques plateaux il est vrai qu'il est encore assez dur pour l'ouvrir et la longuesse est fendue.......Dû au manque d'utilisation certainement....

J'ai remarqué à "l'extérieur" des deux canons, niveau des chokes , une petite altération ou si vous préférez un Rétrécissement ??? mais pas à l'emplacement des chokes, lorsque quand on le regarde de la crosse on voit bien cette caractéristique...???? Alors je me posais la question est-ce normal ????
A savoir que ce fusil à voir au premier abord est vraiment dans un état neuf ?????

Dans l'attente d'une réponse de connaisseurs Winchester.....Bon tir...

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2009 17:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david14

MessagePosté le: 31/01/2009 23:23:31    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

Salut, c'est quel modele de winchester ?? si c'est un winchester suprème , ce modele n'est pas terrible.

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 02/02/2009 18:49:36    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

un canon n'a pas de rétrécissement visible de l'extérieur !!!! Shocked Shocked Shocked

Flypascal

MessagePosté le: 03/02/2009 17:29:16    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

Wouaafftii.....J'ai failli faire une boulette d'abord.....Mais remarque mon bon Sylvain, j'ai vu un trap "Laurana" neuf et je puis t'affirmer qu'il à bien une "remarque" de ce côté....Je sais tu va me dire on compare une Lada avec une Mercédès .....Note que pour le Winchester c'est vraiment bizarre !!!!
Merci de vos remarques et bon tir à tous..... Okay

NB : Je suis actuellement sur un Beretta 686 E avec chokes 3/4 et full en canon de 76 cm.....ou un Franchi Prédator....Pour le deuxième je ne connais pas, mais ne s'agirait-il pas d'un fusil à pompe....? Qu'en pensez-vous...

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2009 06:42:54    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

exact le frnchi predator est un semi auto mais tu est sur du nom ce n'est pas le dominator plutôt ?

Flypascal

MessagePosté le: 08/02/2009 07:13:24    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP??? Répondre en citant

Hello Sylvain,
Tout d'abord un grand merci à Gilou pour sa gentillesse concernant le "Franchi" Okay , mais ça y est je crois Embarassed Je pense que j'ai fais une affaire....J'ai acquis un "Beretta S 686 E" avec valisette et tout le toutim....tirer +/- 500 cartouches....D'après l'armurier le gars ne s'y faisait pas.... Je ne sais pas si c'est un bon choix Rolling Eyes Je verrai à l'essai..... Shocked

Merci pour vos bons conseils.....Bon tir les gars... Okay

Pascal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:57:27    Sujet du message: WINCHESTER SPORTING ?????? Help SVP???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation