otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
appeaux appelant

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Chasse -> PIGEONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alika

PostPosted: 30/01/2009 19:09:01    Post subject: appeaux appelant Reply with quote

bonsoir a tous

qui utilise des appeaux pour la chasse au palombe?
comment les utilisés vous ,avez vous une technique particuliere ?

moi je me lance dans la chasse a l appeaux (palombes et corneille) mes sons ne sont pas tres net pour le moment mais je m entraine

Back to top
Publicité

PostPosted: 30/01/2009 19:09:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 31/01/2009 06:51:52    Post subject: appeaux appelant Reply with quote

sur palette au sol ou dans les arbres avec un système pour les faire bouger soit la palette monte et descent soit elle bascule cela fait bouger les ailes des appelants et ils sont visibles de loin !! Okay je rajoute des formes en plastique autour ! Wink
mais cela ne fonctionne pas à 100 pour 100 quand elles sont trop haute elle ne bougent pas de leur trajectoire !
quand elle sont en bande très nombreuse non plus !! le mieux c'est quand elles sont 3, 4 ! Wink

Back to top
alika

PostPosted: 31/01/2009 19:45:16    Post subject: appeaux appelant Reply with quote

et est ce que vous vous servrez d appeaux a sifflé ?

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 02/02/2009 18:50:37    Post subject: appeaux appelant Reply with quote

pour les palombes ? non ! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/10/2019 03:29:14    Post subject: appeaux appelant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Chasse -> PIGEONS All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation