otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
nouveau ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseur69

MessagePosté le: 31/12/2008 08:13:24    Sujet du message: nouveau ici ! Répondre en citant

bonjour a tous ,

je m'apelle kevin j'ai 14 ans , j'habite dans le rhone a lyon ! je ne chasse pas encore l'année prochaine je passe mon permis accompagné ! je possede un labrador/ berger blanc suisse mais je ne l'enmene pas a la chasse elle a peur des coup de feu ...
j'aimerais possédé un epagneul breton !!!!
je chasse le petit gibier devant sois et le grand gibier en battue !
Pour mes 15 ans j'aurais a ma disposition une carabine remington modele 7400 en 280 remington et un fusil becassier !

et l'année prochaine j'aimerait aussi m'inscrire dans un club de tir ( ball trap )

voila a + sur le forum !

salutations ,

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2008 08:13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 31/12/2008 15:50:06    Sujet du message: nouveau ici ! Répondre en citant

salut kevin !
bienvenu à toi ! j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site !
bonne année !

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 18/01/2009 11:43:29    Sujet du message: nouveau ici ! Répondre en citant

salut

bienvenu

a+damien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:13    Sujet du message: nouveau ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation