otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
conformation au laser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djama

MessagePosté le: 19/11/2008 07:35:37    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

bonjour
je cherche un armurier sur la région parisienne qui fait la conformation au laser
merci

http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=20

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2008 07:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2008 18:03:49    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

salut

bah fauvel a bapaume mais c'est pas la region parisienne

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2008 19:32:09    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

sinon il y en a un dans l'Aisne !
j'y suis aller ! il a l'air compétent mais l'accueil est mitigé!
http://fr.local.yahoo.com/Picardie/Aisne/Antiquités/1190103088-e-12597170.h…

djama

MessagePosté le: 06/12/2008 10:48:06    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

merci
apparemment le plus prés c'est fauvel ,qu'en pensez vous Question

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 06/12/2008 11:42:26    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

bonne réputation! mais je n'y suis jamais aller! Wink

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2008 14:58:38    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

si tu y vas fais nous pars de tes impressions! Okay

amsbchasse0

MessagePosté le: 21/01/2009 15:53:22    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

salut djama ,tu peut aller chez fauvel les yeux fermer, j'ais fais mettre un vieux juxta baikal à conformité , c'est un pur bonheur , lorsque je l'ai récupérer une semaine après il me la fait essayer sur le stand de fricourt pas très loin de l'armurerie avec 25 cartouches offertes je n'avais jamais tirer de plateaux et ce jours la j'ais fais 19 sur 25 sous plusieurs angles évidemment.
salut à toi

djama

MessagePosté le: 22/01/2009 10:36:33    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

amsbchasse0 a écrit:
salut djama ,tu peut aller chez fauvel les yeux fermer, j'ais fais mettre un vieux juxta baikal à conformité , c'est un pur bonheur , lorsque je l'ai récupérer une semaine après il me la fait essayer sur le stand de fricourt pas très loin de l'armurerie avec 25 cartouches offertes je n'avais jamais tirer de plateaux et ce jours la j'ais fais 19 sur 25 sous plusieurs angles évidemment.
salut à toi

merci
sans etre indiscrets ,peux-tu me dire combien ça ta couté la conformation?

amsbchasse0

MessagePosté le: 22/01/2009 13:28:21    Sujet du message: mise à conformité Répondre en citant

salut djama, cela ma coûter 140 euros tout compris, les prix varie entre 100 et 150 euros selon le travail à faire sur la crosse.
voilà djama .
cordialement

djama

MessagePosté le: 22/01/2009 16:42:26    Sujet du message: Re: mise à conformité Répondre en citant

amsbchasse0 a écrit:
salut djama, cela ma coûter 140 euros tout compris, les prix varie entre 100 et 150 euros selon le travail à faire sur la crosse.
voilà djama .
cordialement

merci je vais aller voir dés que possible c 'est vrais qu'il a 2h de chez moi mais apparemment ça vaut le coup
dites moi une derniere question ,la conformation c 'est bien au laser Question

amsbchasse0

MessagePosté le: 23/01/2009 09:01:19    Sujet du message: mise a conformité Répondre en citant

bonjour djama , oui c'est bien au laser, il faut savoir que c'est monsieur fauvel qui à mise aux point cette technique de mise à conformité reprise par d'autres par la suite!
salutations

Brownchester

MessagePosté le: 17/02/2009 19:44:13    Sujet du message: Re: mise a conformité Répondre en citant

amsbchasse0 a écrit:
bonjour djama , oui c'est bien au laser, il faut savoir que c'est monsieur fauvel qui à mise aux point cette technique de mise à conformité reprise par d'autres par la suite!
salutations

Bonsoir, correction Arrow c'est Mr Fauvel qu'il là importer le premier en France ! Nuance.

alain60

MessagePosté le: 22/03/2009 10:38:25    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

Bonjour,j'ai essayè de faire règlè mon fusil au laser chez fauvel à condren 02 et je vais vous dire cette tecknique n'est pas bonne du tout,car il utilise le canon du haut pour faire ce règlage qu'il ne maitrise pas du tout,je suis très dèçu de cette armurier.il ma fait que des connerie sur mon fusil,d'ailleurs c'est simple pour trouvè un bon artisan c fini ca n'existe plus.Enfin pour conclure le meilleurs règlage reste encore le notre???
alain du 60

Duhamel Claude

MessagePosté le: 23/05/2009 20:53:52    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis actuellement dans ma soixante et onzième année je chasse depuis l'âge de 16 ans, j'ai toujours préféré des fusils juxtaposés pour la vue panoramique qu'ils offrent. Je tire les deux yeux ouverts depuis que je chasse. Dans cette panoplie de fusil de chasse à canons lisses, il faut savoir que l'on trouve le même phénomène que dans l'habillement il existe le sur mesure et le prêt à porter. Si j'avais encore vingt cinq ans j'aurais choisi le sur mesure. Actuellement je dispose de deux fusils Merkel type 117 E bis un calibre 12 et un 16 je confectionne mes cartouches mode artisanale je suis domicilié à environ 40 kilomètres de chez Monsieur Fauvel lequel est intervenu sur mon calibre 16 qui est à l'état neuf en ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre de l'intervention. Adapter une crosse de fusil de chasse au petit gibier à la morphologie de son tireur n'est pas une mince affaire, Primo: pour l'armurier il faut tenir compte si le tireur est gauché ou droitier, identifier son œil directeur dans le travail effectué par Monsieur Fauvel le laser n'intervient que partiellement c'est le bon et vieux fusil conformateur qui se charge de la plus grande part de la besogne si vous souhaitez rentrer plus profondément dans les détails vous pouvez me contacter à l'adresse suivante ctquifr@neuf.fr
Restant à votre service, je vous souhaite un bon week end
Claude Duhamel.

djama

MessagePosté le: 24/05/2009 07:47:52    Sujet du message: conformation au laser Répondre en citant

j'étais décider a aller chez fauvel mais vu le nombre de personnes qui sont pas satisfait de son trvail ,j'ai changer d'avis, je suis toujours a la recherche d'un armurier un vrais, sur la region parisienne ou plus si ça vaut le coup du déplacement
on ma conseillé Eric LAUDE , est-ce que quelqu'un connait
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:29    Sujet du message: conformation au laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation