otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
... PAS EVIDENT.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge64

MessagePosté le: 13/11/2008 09:38:47    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

Je savais pas ou poster ce sujet mais bon !!!!

je suis gaucher, et c'est très très difficile de pouvoir trouver un fusil de "bonne marque" (j'épargne de les nommer pour éviter les conflit) pour gaucher que ce soit de fosse ou de parcours je trouve Sad Sad

si quelqu'un a des "tuyaux" je peux éventuellement étudier toutes annonces (sauf fusils automatiques).

je possède qu'un seul fusil depuis 7 ou 8 ans il s'agit d'un "FABARM MAX LUXUS" parcours avec 5 embouts.

merci

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2008 09:38:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2008 21:52:13    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

regarde sur http://www.naturabuy.fr/ !! Okay

serge64

MessagePosté le: 15/11/2008 13:53:08    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sylvain a écrit:
regarde sur http://www.naturabuy.fr/ !! Okay

Es ce un bon site??? peu y aller les yeux fermés??? des personnes du forum ont-ils déja acheté la dessus???? MERCI

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2008 06:01:22    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

salut

ouias moi un peson

bah c'est comme ebay

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2008 13:04:00    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

moi aussi mon fusil !!! qui est en dessous !!! Okay Okay Okay

serge64

MessagePosté le: 20/11/2008 08:02:58    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

que pensez-vous de cette annonce, http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=34440&start=0&postda…

merci je pense que je vais craquer Exclamation Exclamation

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2008 18:10:21    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

belle arme mais si elle est encore à vendre discute le prix 1100 voir 1000 !! Okay

serge64

MessagePosté le: 21/11/2008 06:43:07    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sylvain a écrit:
belle arme mais si elle est encore à vendre discute le prix 1100 voir 1000 !! Okay

non, le prix est ferme à 12OO euros, la personne m'a envoyé 7 a 8 photos de l'arme, elle est nikel rien dire. je vais craquer Embarassed

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2008 06:59:39    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

tu ne prends pas beaucoup de risque ! Browning est une marque très réputée !!! et en occase elle est bien côté !
Okay fais toi plaisir !!! Mr. Green
un lien pour le prix en neuf !
http://www.armureriejeannot.com/browning_sport.htm

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2008 22:30:55    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

alors tu l'as eu ? Okay

serge64

MessagePosté le: 24/11/2008 06:42:59    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sylvain a écrit:
alors tu l'as eu ? Okay

Non pas encore, je viens de passer commande, peu etre cette fin de semaine ou alors debut de l'autre. avec ces grèves aussi Twisted Evil mais bon je suis pas trop pressé, pour moi la chasse est fini, je chasse que la palombe et la grive au passage Smile Smile. ça va pas m'empecher d'aller mettre 2 coups de fusils dans les environs histoire d'essayer Laughing Laughing

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/11/2008 17:23:57    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

Citation:
je viens de passer commande

tu en a acheté un neuf ou tu prends celui d'occase? Wink

serge64

MessagePosté le: 26/11/2008 17:30:28    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
je viens de passer commande

tu en a acheté un neuf ou tu prends celui d'occase? Wink

J'attends d'ici quelques jours le browning d'ocas. finalement il a moins de 2000 cartouches et dans un super etat. dès que je le reçoi je fait signe Wink

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 27/11/2008 07:38:39    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sincèrement tu fais une bonne occase vu le prix neuf !! en plus il a la bande entre les deux canons ajourée !! j'aime bien je trouve que cela fait plus sport !!! je jour ou tu t'en débarrasseras tu me fera signe !!! Okay

serge64

MessagePosté le: 27/11/2008 07:50:14    Sujet du message: ... PAS EVIDENT..... Répondre en citant

sylvain a écrit:
sincèrement tu fais une bonne occase vu le prix neuf !! en plus il a la bande entre les deux canons ajourée !! j'aime bien je trouve que cela fait plus sport !!! je jour ou tu t'en débarrasseras tu me fera signe !!! Okay

Merci c'est sympa d'entendre ça Okay je viens d'avoir le vendeur, il me le fait parvenir mardi en chronopost pour ne pas qu'il stagne dans un entrepôt par la tout le week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:00    Sujet du message: ... PAS EVIDENT.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Particuliers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation