otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
.....BONJOUR A TOUS DU 64........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge64

MessagePosté le: 12/11/2008 17:32:55    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,

voila je suis "SERGE" je suis du 64 (pas mal comme région) je chasse la palombe et grive en général, le "gros" ne m'attire pas, j'aime surtout le tir et les fusils, mais j'ai pas trop le temps de faire du ball trap (surtout du parcours). mon autre passion c'est le "QUAD" hors période de chasse bien sur. voili voilou et je vais essayer de participer au maximun ce forum que je découvre aujourd'hui par hasard

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2008 17:32:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2008 17:40:30    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

salut

bienvenu a toi ne t'inquiete pas il y a aussi beaucoup de chasseurs ici aussi

a+damien

ps tu as quoi comme quad

MSN
serge64

MessagePosté le: 12/11/2008 17:59:17    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

damien60 a écrit:

ps tu as quoi comme quad

un CANAM 650, pour nos montagnes c'est une bonne machine

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2008 18:42:33    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

salut

a ok moi j'ai un 350 raptor

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2008 21:03:10    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

bienvenu à toi serge !
Damien arrête de frimer !!! Mr. Green Mr. Green tu ne fais pas le poids !! 350 contre 650 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
va à la chasse plutôt !!! Smile

serge64

MessagePosté le: 13/11/2008 07:00:38    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........ Répondre en citant

Merci les gars Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:30:59    Sujet du message: .....BONJOUR A TOUS DU 64........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation