otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Les Doses de poudre

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duhamel Claude

PostPosted: 15/10/2008 14:53:42    Post subject: Les Doses de poudre Reply with quote

Bonjour à tous ! ! Mon voisin vient de procéder au nettoyage du grenier de l'habitation de son aeuil, à la suite de quoi il vient de me déposer de la poudre de couleur noire granulation 4 de marque Rottweil cette dernière est stocké dans des sachets de forme cylindrique ( Voir emballage pièce jointe ). Selon mes observations je pense que l'on trouvait cette poudre sur le marché dans les années 1960, je suis actuellement à la recherche des doses de chargement de cet explosif pour les calibres 12 et 16 si parmi vous un membre aurait la moindre indication sur ce sujet je puis l'assurer que je serai à son écoute. Merci pour le temps que vous allez passer, pour la réponse.

Back to top
Publicité

PostPosted: 15/10/2008 14:53:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pitbul

PostPosted: 19/10/2008 18:19:39    Post subject: Les Doses de poudre Reply with quote

salut mais il n'y a pas de pièces jointes

Back to top
Duhamel Claude

PostPosted: 20/10/2008 08:23:57    Post subject: Les doses por le chargement Reply with quote

Bonjour Pitbul ! ! l'observation est très juste, je vais tenter de remédier à cette situation. Merci de t'intéresser.
Cody.

Back to top
Duhamel Claude

PostPosted: 20/10/2008 21:23:26    Post subject: Les Doses de poudre Reply with quote

Bonsoir Pitbul ! ! Jai essayé de trouver la solution concernant la pièce jointe, mon ordinateur n'étant un serveur sur internet, je ne peux t'envoyer une pièce jointe locale. Sauf si tu me laisses ton adresse lors d'un message privé à c.duhamel62@gmail.com en retour tu recevras ma pièce jointe qui est l'emballage d'origine de cette poudre.
Je tiens par la présente à te souhaiter une bonne soirée
Cody.

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 21/10/2008 10:54:28    Post subject: Les Doses de poudre Reply with quote

pour mettre une image sur le forum il faut aller sur un serveur qui stockent les images copier le lien cliquer sur l'image de l'arbre ( les petits cliparts au dessus du cadre texte)et coller le lien entre [img /img] !
voilà ! et ton image apparait sur le forum !!
quand tu ne sais pas tu me demandes !! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/10/2019 05:39:10    Post subject: Les Doses de poudre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation