otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Présentation d'usage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duhamel Claude

MessagePosté le: 09/10/2008 20:30:06    Sujet du message: Présentation d'usage Répondre en citant

Je suis un citoyen Français du sexe masculin mon prénom est Claude, je suis domicilié dans la région Nord Pas de Calais, je suis retraité, je viens de fêter mes soixante dix ans aujourd'hui. J'ai passé ma jeunesse à la campagne et tout particulièrement dans les marais, j'ai commencé à chasser en plaine en 1956 mais à l'âge de dix ans je tirai à la hutte au calibre 16 juxtaposé chambré 65 selon mes aînés, il résulte que je fus un bon élève car j'ai appris très rapidement ce qu'ils m'ont appris le braconnage tant à la chasse qu'à la pêche que j'ai mis au placard à ce jour et tout particulièrement les actuces en ce qui touche les armes de chasse à canons lisses et la confection parfaite des munitions servant à alimenter ces armes. Il faut reconnaître que j'ai plus d'un tour dans mon sac, en plus selon les dires de mes convives, il paraît que je confectionne un pâté de lièvre qui n'a rien à voir avec celui du charcutier du coin. je suis tout disposé à transmettre mes connaissances à ceux qui souhaitent satisfaire leur curiosité.
Duhamel Claude.

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2008 20:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 10/10/2008 16:58:46    Sujet du message: Présentation d'usage Répondre en citant

bienvenu à toi claude ! et à ton expérience !! Wink
je suis preneur pour la recette du pâté de lievre !! Okay

Duhamel Claude

MessagePosté le: 10/10/2008 17:38:00    Sujet du message: Répondre à sylvain Répondre en citant

Bonsoir Sylvain ! ! Ce forum OTTO chasse et tir je ne le maîtrise pas encore parfaitement, si tu souhaites obtenir la recette du pâté de lièvre, envoi moi un court message à l'adresse suivante : c.duhamel62@gmail.com
Dans ton message précise moi si ton pâté tu désires le faire au four en terrine ou dans des bocaux par la stérélisation je te demande ces renseignements afin que je puisse avoir ton adresse électronique pour t'envoyer la recette en pièces jointes ainsi que les divers renseignements.
Bonsoir à toi.
Claude Duhamel.

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2008 04:35:57    Sujet du message: Présentation d'usage Répondre en citant

salut

bienvenu a toi

a+damien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:58:30    Sujet du message: Présentation d'usage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation