otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Quels canons ?

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Rayées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flypascal

PostPosted: 02/09/2008 18:36:00    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

Bonjour les amis,

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer :

1 - Sur un fusil de chasse à deux détentes, quel canon tire le premier.....?
2 - Sur un fusil de trap avec des "chokes" est que les canons diffères ou sont-ils identiques....?

Merci les amis.. Okay

Pascal.

Back to top
Publicité

PostPosted: 02/09/2008 18:36:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 02/09/2008 21:28:45    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

celui du bas en premier ! Okay
je ne comprend pas la deuxième question ! sinon les canons sont identiques il n'y a que les chokes qui sont différents!

Back to top
damien60
Modérateur

PostPosted: 03/09/2008 04:36:53    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

salut

faux sylvain l'ame d'un canon peut etre plus ou moins serrant il faut regarder ce qu'il y a d'ecrit sur les canons

a+damien

Back to top
MSN
Flypascal

PostPosted: 03/09/2008 07:11:03    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

Bonjour Damien, Bonjour Sylvain, d'abord merci à tous les deux,

Concernant le fusil trap, le renseignement demandé était pour savoir avec un selecteur quel canon doit-il tirer en premier...?

A Damien:
Peux-tu m'expliquer suivant certaines inscriptions ce que cela veut dire par exemple....? Merci d'avance.

Pascal.

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 03/09/2008 11:23:07    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

exact Damien !!!! Okay
sinon c'est la même ferraille !! Mr. Green Mr. Green

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 03/09/2008 12:59:14    Post subject: Quels canons ? Reply with quote

pascal
Quote:
Peux-tu m'expliquer suivant certaines inscriptions ce que cela veut dire par exemple....? Merci d'avance.

damien a un verney caron .... il n'y a pas d'inscription dessus !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
il n'y en a que sur des fusils pas des pétoires !!!! Mr. Green Mr. Green
bon je sors !!! Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/05/2019 16:03:36    Post subject: Quels canons ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Rayées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation