otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Entretien....

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flypascal

PostPosted: 01/09/2008 09:56:07    Post subject: Entretien.... Reply with quote

Bonjour les amis,
pour bien nettoyer son fusil ( par ex. cal.12 ) que dois-je faire?.....

- J'ai reçu un kit comprenant un écouvillon en plastique + une brosse laine + 1 brosse spiralé acier???? (ne serait-ce pas un peu trop grippant contre de l'acier de type de brosse spiralé....)

Faut-il préconiser plutôt des brosses en laiton ?????

Quelque type de d'huile à employer pour l'intérieur du canon et puis comment procéder ?????

Sur mon livre accompagnant le fusil il m'explique comment manipuler une arme, mettre en place les "chokes" la sécurité à positionner...., mais rien sur la méthode et l'emploi du kit.....

L'armurier me la donner gratuit avec l'arme, mais ne m'a pas fait part du mode d'emploi...... Exclamation ...Et moi j'ai totalement oublié, subjuguer par ce beau joujou, là couché devant mes yeux....

Merci d'avance les amis.... Neutral

Pascal.

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/09/2008 09:56:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 01/09/2008 16:29:10    Post subject: Entretien.... Reply with quote

salut Flypascal
pour nettoyer ton fusil tu dois d'abord passer la brosse pour gratter les résidus de poudre ensuite l'écouvillon et terminer par la brosse en laine ! tu peux mettre un peu d'huile sur la brosse en laine ! Okay

Back to top
Flypascal

PostPosted: 02/09/2008 05:35:12    Post subject: Entretien.... Reply with quote

Merci Sylvain....... Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/10/2019 05:01:50    Post subject: Entretien....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Armes et Munitions Lisses All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation