otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnès38

MessagePosté le: 04/06/2008 16:00:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle Agnès je suis de l'Isère et je fais du balltrap depuis peu mais j'adore ça. Ce n'est pas un sport très répandu pour la gente féminine mais on est de plus en plus nombreuses.Je vais tirer cette année avec un Beretta 868 gold car je tirais avec un Miroku pas adapter pour moi mais je me débrouillais quand même.Et je tenais à remercier tout le monde car j'ai appris beaucoup de chose et j'en apprends encore.A bientôt Agnès

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2008 16:00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2008 19:00:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

bienvenu a toi
tu es la 1ere femme

a+damien

MSN
Agnès38

MessagePosté le: 04/06/2008 19:49:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Damien
A je suis le seule pour le moment mais ça ne va pas duré !!
A bientôt
Agnès

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2008 20:14:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut agnès
bienvenu parmi nous j'espère que tu nous feras part de tes expériences ! on a besoin aussi de progresser surtout Damien !!! Mr. Green

petitben

MessagePosté le: 05/06/2008 08:50:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Agnès, tu me reconnais..? j'ai le même pseudo sur " forum du ball trap", je vois que tu t'es inscrite ici aussi.. , mon futur joujou( l'xtr de Browning) arrive si tout va bien fin du mois , je te souhaite de bon tirs avec le beretta de ton beau père..

Agnès38

MessagePosté le: 05/06/2008 09:01:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'accueil oui petitben je t'ai reconnu toi aussi tu t'es inscris ici on se suit lol c'est cool je vous donnerais plus de détail quand j'aurais essayé le Beretta....
@ +

petitben

MessagePosté le: 05/06/2008 09:08:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Agnès..

et oui .. c'est pas voulu de se suivre .

bon appétit avec un peu d'avance..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:32:07    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation