otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitben

MessagePosté le: 03/06/2008 17:54:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

voila je me presente je m'apelle bernard, j'habite en belgique a 8 km de rochefort( pour ceux qui connaissnt le festival du rire ) j'ai commence a faire du tir aux clays en 1999 puis j''ai arrété et j'ai commencé l'arme de poing inityié par papa et puis par le moniteur du club pour passer mon examen en juin 2002 achat des armes en 2002 et 2003 , j'ai repris le tir aux clays avec la loi de notre Lolo nationale ( ministre de la justice) maintenant viréeee a la santé -- elle a fait assez de dégat comme ça ) en janv 2007 et on tire ala bille d'acier depuis janvier .. j'ai actuellment un b425 trap et j'ai commandé dimanche par sms a mon super armurier un brownoing -- tjs-- un xtr midas eprouvé& pour la bille d'acier .. voili vloila .. maintenanat qui saura me dire comment se comporte la gerbe d'acier par rapport au plomb ... j'ai juste une info du club: une bille d'acier suffit a casser le plateau .

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 17:54:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2008 04:15:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi

et bienvenu

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2008 20:18:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu à toi !
pour le billes d'acier, la gerbe doit être équivalente sauf que la densité des plombs est plus faible donc ils vont moins loin !

petitben

MessagePosté le: 04/06/2008 23:09:18    Sujet du message: presentation Répondre en citant

le choke maximun que je peut prendre c'est ...??? les billes sont plus petites que le plomb du 7,5
qu'est ce que tu appelle moins loin ...?? une grosse diff a la vue de la gerbe, donc tirer plus vite ...????
gros merci des renseignements, je me suis inscis depuis +++ logtemps sur " ball trap info" mais j'ai vu une tireuse qui s'est inscrite aussi sur ce site et sur l'autre que je site , mais c'est plus récent pour elle , on essaye de collecter un max d'info ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:31:46    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation