otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

http://ottochasse.free.fr

<<Il n'appartient qu'aux chasseurs d'apprécier l'intelligeance des bêtes. Pour les biens connaître, il faut avoir vécu en société avec elles; et la plupart des philosophes n'y entendent rien>>
Charles-Gerorges Leroy, pére de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebleos

PostPosted: 22/04/2008 19:02:51    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

C'est vrai,j'ai posté sur le forum avant meme de me presenter...serais-je malpoli?? non simplement un oubli de ma part,desolé.
Je m'appel Sebastien je suis du nord et je debute le ball trap apres avoir essayé sur quelque fete de village en Belgique.
tout cas ce site est tres bien fait aussi bien pour le debutant que sur le confirmé!!

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 23/04/2008 17:21:04    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bonjour à toi! et bienvenu sur le site !!! Okay

Back to top
damien60
Modérateur

PostPosted: 24/04/2008 04:27:25    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

salut

bienvenu a toi
et amuse toibien sur ce forum

a+damien

Back to top
MSN
SEB60

PostPosted: 24/04/2008 16:34:57    Post subject: er Reply with quote

salut

bienvenu a toi !!!

Séb

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation