otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
miroku 7000sp I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebleos

MessagePosté le: 22/04/2008 07:45:08    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

Salut à tous,
je debute dans le ball trap,j'ai fais l'acquisition d'un fusil miroku 7000sp I .cannon de 71cm avec chokes interchangeable monodetente selective..Quelqu'un saurait-il me dire si ce fusil est adapté au ball trap?
j'ai acheté celui ci car parait_il, ils sont de meme qualité que browning et j'ai privilegié cette caracteristique.Sinon j'etais sur un sabatti olimpo trap.
ai-je fais le bon choix??
merci à tous pour une eventuelle reponse.

Seb du 59

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2008 07:45:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2008 18:30:19    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

salut

une petite presentation de ta personne serait la bienvenu

a+damien

MSN
sebleos

MessagePosté le: 22/04/2008 19:10:04    Sujet du message: Ca-y-est Répondre en citant

C'est fait desolé pour cet oubli.C'est vrai que c'est plus sympa comme ça.
A bientot

Seb

luc

MessagePosté le: 22/04/2008 20:13:15    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

Tiens un chti

tu vas dans quel club pour tirer?

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2008 20:17:12    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

salut sebleos
miroku est une copie du browning c'est du costeau !
bon pour le ball trap mais je ne sais pas si ce modèle est spécifique pour cette discipline !
je pense plutôt pour faire du parcours de chasse !
mets une photo ! Okay

sebleos

MessagePosté le: 23/04/2008 17:41:57    Sujet du message: pas d'bol... Répondre en citant

salut Luc
Je viens de m'inscrire au club d'Ennevellin,mais je n'ai pas encore tiré...
Et pas de bol pour moi,je ne peux pas tirer avec mon fusil à cause de ses canons de 71cm (reglement interne contre le bruit)
donc va falloir des chokes externe pour le rallonger de 5cm! ou le troker contre un fusil avec cannon de 76.
Merci Sylvain pour ta reponse,et par rapport au choix pense tu que j'ai bien fais?je fais au mieux pour la photo.

luc

MessagePosté le: 23/04/2008 20:23:42    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

slt seb

je fais aussi parti du club d'ennevelin.
Demande a jackie pour tes chockes ou va chez huret a lille y doit avoir ca.

Sinon je suis souvent a ennevelin, le samedi am a la FA.

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2008 09:38:06    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

qu'est ce cette histoire de bruit entre 71 cm et 76 cm ? c'est la premiere fois que j'entends cela le bruit dépend surtout des cartouches !!!! avec un fusil de 2M on entend plus rien !!! Mr. Green Mr. Green

luc

MessagePosté le: 24/04/2008 11:42:16    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

oué c clair que ca change rien ou pas grand chose.

y a quel age eul seb?

v deja essayer de voir qui c'est eul seb apres y a un stand a arras avec plein de parcours et de compack et fosse y est vraiment bien ce stand.

sebleos

MessagePosté le: 24/04/2008 17:24:54    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

Je n'y peux rien c'est la reglementation du club... Peut etre que Luc est au courant?
Pour repondre à ta question je vais sur mes 30ans. On m'a parlé du club d'Arras mais c'est trop loin de plus que je bose 6 jours sur 7.
A la rigueur le samedi jfini à 16h mais entre Enevellin et Arras y a un bout.
Pour les chokes je suis allé chez Huret à Lille mais il n'en vend pas de cette longueur donc j'ai appellé l'armurerie Hauvarlet(conseil de huret) à tournai,je dois rappeller demain.
Sylvain pour la photo je n'ai pas mon appareil sous la main je le ferais pour ce week end.

sebleos

MessagePosté le: 26/04/2008 18:35:31    Sujet du message: la fin de l'histoire Répondre en citant

bien triste fin pour moi!!! Pas moyen de mettre des chokes externe pour gagner 5cm...
donc je vais devoir le vendre pour en racheter un !suis deg surtout qu'il est en super etat
et quasi pas tiré!

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2008 04:33:50    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

salut

c'est quand meme bizarre leur reglement

a+damien

MSN
goonif

MessagePosté le: 30/04/2008 07:39:22    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

salut,je pourrais meme dire que c'est illégal au regard du réglement de la ffbt ou meme de la fft si ce club y est affilié,je pense que c'est un trait de "caractere" perso du président pour rester poli,par contre si il n'y a pas de longueur obligatoire il y a un mini de 66,mais faut pas vendre un fusil pour ça,je tire depuis pres de 40ans et j'ai jamais entendu celle là,en tout état de cause faudrait signaler ce club aux fédés,ça parrait tellement incroyable Rolling Eyes à+

sebleos

MessagePosté le: 30/04/2008 18:04:43    Sujet du message: miroku 7000sp I Répondre en citant

salut Goonif,
C'est ce que tout le monde dit...
Ceci à cause de probleme de voisinage.Pour le fusil,il est en vente sur naturabuy au cas ou...
salutation

sebleos

MessagePosté le: 10/05/2008 19:50:09    Sujet du message: ça y est!!! Répondre en citant

Ca y est,mon nouveau fusil d'occasion arrive la semaine prochaine.C'est un miroku mk38 busc reglable.
j'ai hâte!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:56:48    Sujet du message: miroku 7000sp I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation