<<Il n'appartient qu'aux chasseurs d'apprécier l'intelligeance des bêtes. Pour les biens connaître, il faut avoir vécu en société avec elles; et la plupart des philosophes n'y entendent rien>> Charles-Gerorges Leroy, pére de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Posted: 12/03/2008 19:14:52 Post subject: PRESENTATION
salut ,je m' apel miguel j'ai 25 ans; je chasse depuis l'age de 7 ans.cette passion me vient de mon grand pere et de mon oncle je chasse essentiellement le gros gibier ,le sanglier est la bete de predilection a moi est mes chiens je chasse dans l'est aux alentours de nancy nous sommes en zone rouge question sangliers dans le secteur je chasse avec une petite meute panaché de 5 chiens :un male kopov,urko;une femelle kopov,boska;un f teckel x griffon,lola;un croisement de yack,pilou et un x fox,saxo ,mes cinq amour qui me fond aimes la chasse de plus en plus chaque week end.
Posted: 12/03/2008 20:05:57 Post subject: PRESENTATION
salut miguel le lorrain !!! je suis originaire aussi de la lorraine Chateau-salins ! je suis maintenant dans l'oise !!! je te souhaite la bienvenu sur ce forum !! il est fait autour de chasseurs copains pour la plupart qui partagent beaucoup de choses! j'espère que tu nous feras partager ton expérience ! _________________