otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
cherche choke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice25

MessagePosté le: 24/02/2008 17:42:32    Sujet du message: cherche choke Répondre en citant

bonjours a tous

je cherche ou je pourrais trouver choke extensible pour un miroku trap pourriez vous m indiquer des sites
choke midas ou teague
merci

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2008 17:42:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2008 18:22:52    Sujet du message: cherche choke Répondre en citant

salut

roumaillac il me semble

a+damien

MSN
fabrice25

MessagePosté le: 24/02/2008 19:31:13    Sujet du message: cherche choke Répondre en citant

ok merci

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 24/02/2008 22:34:45    Sujet du message: cherche choke Répondre en citant

fabrice n'est pas sourd !!!! damien !!
miroku , browning même frabricant ? non !
d'après mes lectures !!! Wink

sebleos

MessagePosté le: 23/04/2008 18:04:24    Sujet du message: choke Répondre en citant

salut Fabrice,
De combien veux tu les rallonger? et as tu trouvé car en armurerie dumoin à Lille il a des chokes(teague) en magasin.
Moi je dois rallonger les canons de mon miroku de 5cm et je dois y retourner voir ce qu'il en est...
à bientot

10-89

MessagePosté le: 14/11/2008 08:06:08    Sujet du message: cherche choke Répondre en citant

Je ne connais pas les types de chockes qui sont montés sur les fusils trap, mais si ce sont des invector Browning, tu trouveras sans doute ton bonheur sur ce site : http://www.wadwizard.com/ . J'en ai commander un pour mon Browning Gold 10GA qui est fabriqué par MIROKU, et oui c'est la même marque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:54:33    Sujet du message: cherche choke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation