otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedark

MessagePosté le: 27/01/2008 21:03:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir,

ayant l'adresse de ce forum via MSN, je me presente à mon tour :

Je m'appelle François et je vis en Corse du sud. Agé de seulement 27 ans Twisted Evil , je pratique la chasse depuis je sais marcher.. Oui en Corse, c'est un peu une tradition, ayant ensuite le fameux billet vert, j'ecume le maquis principalement pour le sanglier mais aussi le ramier, perdrix et de temps de temps la grive. Accéssoirement, une becasse ça se refuse pas.

Mes armes de prédilection sont pour la chasse au gibier à plumes un Beretta Xtrema et un benelli Ultra legerro canon de 66 cm.
Pour le gros ce sont deux browning : une Long Trac 9.3x62 monté avec un tasco propoint et une Bar Prima 7x64 montée avec une lunette Optalens 1.4x20.

Sinon en dehors de la chasse, j'administre un site internet dédié aux jeux vidéos (vossey) ou on me croise assez souvent ainsi que sur pas mal de jeux comme CS (suis un vieux old school) où TF2..

voilà :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 21:03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 28/01/2008 05:09:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

bienvenu parmi nous

a+damien

MSN
SEB60

MessagePosté le: 28/01/2008 19:22:22    Sujet du message: re Répondre en citant

Coucou,

bienvenue parmis nous!!!
Je croi que ses grace a moi que tu coné le forum ? ces pas toi qui et un mordue des SPANIELS ??

Séb

Visiter le site web du posteur MSN
thedark

MessagePosté le: 29/01/2008 21:51:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui, c'est ça, ça doit être toi.

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 29/01/2008 21:58:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu
sur ce forum !
a+

amsbchasse0

MessagePosté le: 06/02/2008 22:23:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à toi et soit le bienvenu parmis nous ; moi je me situe tout à fait à l'opposé dans le pas de calais .

thedark

MessagePosté le: 07/02/2008 10:43:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le net abolie les frontières, c'est bien connu Cool

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 07/02/2008 19:57:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

corse? frontière ? je me disais !!!! Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:23    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> DIVERS -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation