otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
LE BÉNÉVOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VÉTÉRAN

MessagePosté le: 21/03/2007 08:39:24    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE Répondre en citant

Petit Article intéressant à afficher dans votre Club !

"MAIS QU'EST-CE DONC QU' UN "BENEVOLE"

Le bénévole est un mammifère bipède que l'on rencontre surtout dans les associations
ou l'on peut se réunir avec ses congénères . Les bénévoles se rassemblent à un signal
mystérieux appelé "convocation" . On les rencontre aussi en petits groupes dans divers
endroits, quelquefois tard le soir, l'oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blaflard,
discutant ferme la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes
supplémentaires pour boucler un budjet .
L'ennemi héréditaire du bénévolat est le "Yaqua" dont les origines n'ont pu être
à ce jour déterminées .
Le "Yaqua", est aussi un mammifère bipède, mais il de caractérise surtout par un
cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que deux mots : "Y'à qu'à", ce qui
explique son nom .
Le "Yaqua", bien abrité dans la cité anonyme, attend . Il attend le moment ou le
bénévole fera une erreur, un oubli, pour bondir et lancer son venin qui atteindra son
adversaire et provoquera chez lui une maladie très grave : "Le découragement" .
Les premiers symptômes de cette implacable maladie sont visibles rapidement : absences
de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêts croissant pour le jardin, sourire attendri
devant une canne à pêche et attrait de plus en plus vif qu'exercent un bon fauteuil et la
télévision sur le sujet atteint .
Les bénévolent, décimés par le découragement, risquent de disparaître et il n'est pas
impossible que dans quelques années, on rencontre cette espèce uniquement dans les
zoos, ou comme tous ses malheureux animaux enfermés, ils n'arrivent plus à se reproduire .
Les "Yaquas", avec leur petit cerveau et leur grande langue, viendront leur lancer des
cacahuètes pout tromper l'ennemi .

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 08:39:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 23:17:16    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE Répondre en citant

Salut Vétéran,
Pas mal ton truc. C'est vrais les Yaquas sa se reproduit très vite. Est ce qu'on se connaît?
J’étais en Equipe de France pendant Dix Ans et il y avait nous et les Yaquas. J'ai eu pas mal de titres mais je ne suis plus en Equipe mais il reste les Yaquas, seulement il n'y a plus d'Equipe de France, les sponsors ne veulent plus donner d'argent pour entendre dire Yaquas.
A+

Visiter le site web du posteur
VÉTÉRAN

MessagePosté le: 21/03/2007 23:26:01    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE Répondre en citant

Quel est l'utilité exacte de l'évaluation "plus ou "Moins" que je découvre sur ce Forum.

Je ne pense pas que nous nous connaissons, je te mettrais à se sujet un MP, pour te
parler de mes années de tir passées.

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 23:49:38    Sujet du message: message Répondre en citant

Quand tu postes un message c'est toujours agréable de voir que tu as été bien noté par tes lecteurs Et réciproquement.

La note part de 1 au début, et chaque utilisateur peut l'augmenter ou la diminuer de 1. L'administrateur peut le faire autant de fois qu'il le veut sur le même message.
Okay

Visiter le site web du posteur
VÉTÉRAN

MessagePosté le: 21/03/2007 23:51:43    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE Répondre en citant

ok ......... C'est une très bonne idée que j'ai découvert par hasard en regardant en bas des posts.

Darlinou

MessagePosté le: 28/05/2007 19:12:15    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE Répondre en citant

Bonjour vétéran,

J'ai vu un article similaire sur le site de falaise, je l'ai imprimé et mis au stand ou je fais parti du clan adverse au Yaka, ca a fai l'effet d'une bombe, tous les membres on travaillés mais ca n'a duré que 1 week end, quel dommage.....

Bonne mentalité

a+ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:42    Sujet du message: LE BÉNÉVOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation