otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Ballots dans l'aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darlinou

MessagePosté le: 07/08/2007 08:58:41    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut à tous,
Comme je sais que nous sommes au moin 2 de l'aube je post ce sujet pour "copier" sur les gars de l'oise, afin de renseigner les différentes dattes de ballots dans notre coin.

Le 18 Aout ballot à Courteron,
Le 11 et 12 concour sur le stand de Goméville (100 samedi et 100 dimanche ou que 100 le dimanche) parcour de chasse avec rabit et chandelle.
Le 2 septembre ballot à Rumilly les Vaudes
A+. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 08:58:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain60

MessagePosté le: 07/08/2007 20:32:09    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Bsoir
je suis du 60 et je poste souvent les ballot de l'oise.
je suis très content de savoir que d'autre font comme moi
nous allons enfin trouvè ce que nous cherchons tous.
je te felicite pour ce message.
bonne soirèe .alain60 Razz Okay

Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 08/08/2007 07:44:12    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut Cédric ainsi que tous les adepte de la gachette du site Wink
Bonne idée que tu as eu de monter ce post!

J'ai vu dans la semaine sur le journal qu'il y avait un ballot à Mesnil-Sellières le jour du 15 Août si cela intérresse quelqu'un je pourrais fournir plus de renseignement sur le lieux, l'heure ...

Surtout ne pas hesiter à poster dès que quelqu'un à vent d'un nouveau ballot dans le coin.

@+ Okay

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 10/08/2007 05:35:22    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour info, la semaine dernière j'ai tiré avec un ga de Clérey, lui il tire souvent au stand du coté de Montgueu et il parrait qu'il est ouvert tous les dimanche matin.(Vers 9 ou 10h).
Ils ont fosse et parcour je crois, je pense que j'irais y faire un tour à mon retour de vacances pour en savoir plus....
A+. Okay

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 14/08/2007 18:32:35    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut à tous, j'ai déjà été tirer sur un stand de tir à Grange L'évêque, je sais pas si c'est celui dont tu parle, il est ouvert dimanche matin est a de belles installations (parcour, fosse, tours, rabbit, sanglier courant)

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 20/08/2007 08:10:39    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de te répondre si tard mais je rentre juste de vacance, oui je pense que c'est le stand de Grange l'évèque.
Je vais essayer d'aller y faire un tour avant la chasse.

A+ Okay

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 20/08/2007 09:07:43    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut,

justement j'ai été y faire un tour hier au stand de L'armurerie Auboise à Grange l'Evêque avec un pote et sans le savoir il y avait un concour organisé par les jeunes chasseurs de l'Aube !!! Concour sur fosse et rabbit !
C'était les 1ère fosse que je fesait, j'ai commencé par un ptit 10/20 mais faute d'organisation celle-ci n'a pas compté, 2ème fosse 9/25 pas top top Sad ensuite direction le rabbit ou j'ai laissé 6 plateaux partir avant d'en casser un, le 1er rabbit aussi, un gas à côté de moi me disait que j'était toujours devant, après rectification j'ai fini avec un 8/20 Sad
Avec un peu plus d'entrainement ces scores devrait monter Neutral !
Si tu as l'occasion d'y aller je te le conseil il est vraiment bien ce stand avec de belles installations!

@+ Okay

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 21/08/2007 11:24:29    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Dans ton message Darlinou tu écrit avant la chasse, sa laisse entendre que tu t'es mis à la chasse ?????? Ais- je bien interprété?

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 23/08/2007 06:29:29    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Salut les amis,

Non je ne me suis pas mis à la chasse, mais je supose qu'après l'ouverture le stand doit être fermé, il y a très peu de stand ouvert pendant la chasse c'est pourquoi je suis obligé d'aller à Dijon pendant la période de chasse. Mad

A+. Okay

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 26/08/2007 08:42:16    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Pour les interessés (surtout pour les aubois),

Précision pour le ballot de rumilly les vaudes,
3 lanceurs automatiques, et un lanceur à main,
un petit concour et un grand concour,
Beaucoup de très beau lots mais des grands tireurs aussi,
Possibilité de tirer hors concour,
et je crois que la boite de cartouche est vendu 11E.

Date le 2 septembre,
Si quelqu'un y va, merci de me faire signe car j'y serais.
Merci et a +. Okay

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 07/09/2007 17:48:26    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

Ce week-end ballot à Brienne la vieille, de très beaux lots il parait ainsi qu'un ballot à Buchères

J'espère pouvoir aller y faire un tour, si quelqu'un y va ( Darlinou peut être??)

Okay @+

MSN
SEB60

MessagePosté le: 07/09/2007 19:11:28    Sujet du message: re Répondre en citant

Slt,

Quel dommage que c loin sinon j serait bien était faire une démonstartion !!!!! Mr. Green Mr. Green

a+
Séb

Visiter le site web du posteur MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 07/09/2007 20:20:46    Sujet du message: Ballots dans l'aube Répondre en citant

On accueil tous le monde chez nous mais bon si c'est pour venir et repartir déçu sa n'en vaut pas la peine Laughing
Vous avez pas de ballots chez vous ce week-end? tu fais un peu de compétition seb60 non? sa fait longtemp que tu pratique?

Okay @+

MSN
SEB60

MessagePosté le: 08/09/2007 11:00:37    Sujet du message: re Répondre en citant

Coucou,

sisi demain je suis inviter a un ball trap privé aujour hui je v a un salon de chasse!!

Sa fé 6mois que je pratique cela!!!

a+
Séb

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:03    Sujet du message: Ballots dans l'aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation