otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
cartouche trap

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
david

PostPosted: 01/07/2007 19:48:13    Post subject: cartouche trap Reply with quote

slt

je voulais savoir si ca reviens cher de faire ca propre cartouche de trap l'investissement du materiel et tout quoi

++

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/07/2007 19:48:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 01/07/2007 20:50:14    Post subject: cartouche trap Reply with quote

surement !!!! Wink

Back to top
damien60
Modérateur

PostPosted: 02/07/2007 05:32:13    Post subject: cartouche trap Reply with quote

salut

ca ne vaut pas le coup vu le nombre de cartouches que l'on tire

a+damien

Back to top
MSN
sylvain
Modérateur

PostPosted: 02/07/2007 05:56:31    Post subject: cartouche trap Reply with quote

tout est une question de quantité !!!
demande à otto il en fait lui même pour la chasse je crois et cela lui reviens aussi cher voir plus mais tu as le plaisir de les faire !! Wink en plus tu n'as pas la précision et la régularité des usines

Back to top
damien60
Modérateur

PostPosted: 02/07/2007 06:13:01    Post subject: cartouche trap Reply with quote

re

ouais on est d'accord pour la chasse car tu n'en tire pas autant qu'au trap

a+damien

Back to top
MSN
david

PostPosted: 02/07/2007 15:23:49    Post subject: cartouche trap Reply with quote

c'etait juste pour savoir car je vois des machines a sertir et tt le systeme qui va avec a vendre mais pas de cartouche sans marque ds les bacs a cartouche donc je me demandais le prix de reviens

Back to top
blondin

PostPosted: 03/07/2009 10:56:12    Post subject: cartouche trap Reply with quote

sylvain wrote:
tout est une question de quantité !!!
demande à otto il en fait lui même pour la chasse je crois et cela lui reviens aussi cher voir plus mais tu as le plaisir de les faire !! Wink en plus tu n'as pas la précision et la régularité des usines

alors la pas d'accord du tout! la regularité et la precision sera nettement meilleure sur des cartouches rechargées "soigneusement" par tes soins. Les manufacturées sont bien moins perfermantes.

Pour le rechargement des cartouches il faut recuperer des douilles cartons ( plus cher et en gros rechargeable 2 a 3 fois ) pas rentable pour du ball trap!

Back to top
otto
administrateur
administrateur

PostPosted: 29/07/2009 20:01:03    Post subject: cartouche Reply with quote

pour le trap sa peut être rentable si tu récupère des douilles. pour la chasse c'est impec. Les machines il ne faut pas acheter n'importe quoi les petits prix a écarter.
salut

Back to top
Visit poster’s website
damien60
Modérateur

PostPosted: 02/08/2009 14:49:08    Post subject: cartouche trap Reply with quote

salut

ah bah tu es de retour otto

a+damien

Back to top
MSN
otto
administrateur
administrateur

PostPosted: 02/08/2009 19:02:05    Post subject: cartouche Reply with quote

yessssss quand j'ai le temps
A+

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 22:38:17    Post subject: cartouche trap

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> Armes et Munitions -> Rechargement All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation