otto chasse et tir Forum Index

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
ou allez vous??
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> LIEUX DE VACANCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damien60
Modérateur

PostPosted: 02/07/2007 17:55:26    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

suis trop bon

a+damien

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 02/07/2007 17:55:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petitben

PostPosted: 19/06/2008 12:00:53    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

sincerement moi mon lieu de vacances c'est au club de tir .. a 30 km de chez moi.. j'y suis bien , la barmaid est sympa et jolie, on cause de la meme chose , .. le tresorier et le secretaire sont super sympa aussi , les membres aussi .. que demander de plus.. il y a 3 ans je suis repartit en alsace .. parti repose revenu un peu fatigué ( bcp roulé . .. )

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 21/06/2008 07:33:05    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

Quote:
mon lieu de vacances c'est au club de tir ....la barmaid est sympa et jolie, on cause de la meme chose

et tu tires beaucoup ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
petitben

PostPosted: 21/06/2008 09:19:39    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

oui et non .. ezn plus j'y vais cet aprem et si il fait chaud elle va encore arriver en petite tenue... chuuttt

Back to top
sylvain
Modérateur

PostPosted: 25/06/2008 05:46:51    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

vainard !! Mr. Green Mr. Green
tu fais des doublés ?
bon je sors !!! Embarassed Embarassed

Back to top
petitben

PostPosted: 25/06/2008 14:45:11    Post subject: ou allez vous?? Reply with quote

tu fais des doublés ?
bon je sors !!! Embarassed Embarassed[/quote]

chuuuuutttttttttttttttttttttttttt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 22:50:23    Post subject: ou allez vous??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    otto chasse et tir Forum Index -> DIVERS -> LIEUX DE VACANCES All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation