otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Tarif cartouches
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2007 11:10:59    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

Citation:
moi cette semaine j'ai achete des catouche 35 euros les 10

je t'en vends 35 euro les 25 !!!! tu fais une super affaire !!!!! Mort de Rire tu en as plus du double !!! Okay Okay
elles sont garanties "gibiers tués" !! j'espère pour ce prix !!! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 11:10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien60
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2007 11:39:54    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut

non sphero tungten

a+damien

MSN
ardennais

MessagePosté le: 16/12/2007 17:17:04    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

en ce qui concerne les rio, j'en trouvais chez decath a charleville maizières, mais ils ne la font plus a cause de cette histoire de saturnisme,. En plus elles n'étaient pas trop chères( 34.5 /250)

max

MessagePosté le: 23/12/2008 14:40:32    Sujet du message: achat de cartouches. Répondre en citant

salut otto, je voulais me renseigner par rapport aux cartouches dont tu parles, comment faut-il s'y prendre pour t'en achetter?
j'attend ta réponse pour me renseigner pour l'achat éventuel de cartouches...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:03    Sujet du message: Tarif cartouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation