otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Tarif cartouches
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

MessagePosté le: 13/12/2007 18:46:19    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

tu es sur de ne po confondre avec les francs belges

lool Wink

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 18:46:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ardennais

MessagePosté le: 14/12/2007 03:14:19    Sujet du message: cartouche Répondre en citant

hé hé 't'es un ptit comique toi; Very Happy
non non, ai été hier après midi chez un armurier très connu chez nous en belgique, pas très loin de la frontière francaise d'ailleurs , et bien il les fait de 220 a 250 € suivant la marque,
ai le papier dans la voiture mais comme il est 4 h du mat, je ne vais pas sortir maintenant( trop froid) Laughing Laughing Laughing
si tu veux je te dirai quoi cet après midi après mon boulot
tiens en passant demain matin je vais rendre visite chez terre et eaux a seclin, mais cela vaut il le coup, ?
merci des réponses les amis
amicalement et bonne joournée a toutes et a tous
demain et dimanche concours a mon club ISCB (belgique)

david

MessagePosté le: 14/12/2007 12:09:56    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt

moi j'achete les training de chez mary a 33.50€ les ...............200 mais je crois qu'elles vont encore prendre un ptit pourcentage a la fin du stock sinon il y a des GB 42.50€/250
a terres et eaux il y a les x2 qui etaient po trop cher renseigne toi mais de tte facon faut po s'attendre a un miracle et encore moins a une baisse des tarifs
Crying or Very sad

++

ardennais

MessagePosté le: 14/12/2007 15:11:29    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

cet aprème j'ai été dans une petite armurie et ai eu ds x2 à 46€ les 250
pour qui cela intéresse c'est chez sarot a quevaucamps(belgique)
de toute manière demain je vais quand même a terre et eaux a secclin
si d'autres renseignements de votrepart, ils sont les bienvenus

goonif

MessagePosté le: 14/12/2007 17:46:11    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut,attention à bien nettoyer les canons avec les x2,car on peut y trouver à boire et à manger tellement elles salissent les canons,ça reste une cartouche tres cheres pour la qualité,mais maintenant ça va etre tres dur,perso j'ai réussi à trouver un lot de cartouche à l'ancien prix,mais j'ai tres peur du coup qu'on va prendre!!! à+

david

MessagePosté le: 14/12/2007 20:17:29    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

et les chinois a part nous vendre leur fringue ou leur jouet avec plein de defaut y font quoi ??il y a un marché important a prendre avec les cartouches
par contre apres il va falloir acheter des baikal vu la qualité de fabrique qui vont nous faire Wink

++

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2007 06:27:00    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut
terre et eau à seclin !
personnellement je trouve que cela est relativement cher par rapport à ce que l'on peut espèrer d'un soit disant super marché de chasse et de pêche !
le seul avantage que j'y ai vu c'est le choix des articles armes accessoires etc. pour les prix !!!! c'est autres choses !!!! Wink
cela ressemble à une grande surface avec des prix de détaillants ! Neutral

goonif

MessagePosté le: 15/12/2007 08:22:00    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut,tu crois pas si bien dire david,le plomb chinois est déja inclu dans les cartouches à hauteur de 33/38%,et il ya déja eu des grappes de plombs signalées à la chasse tellement ce plomb est pourri,il ne contient pas d'antimoine ou peu et on va revenir aux cartouches d'antan,non seulement on va payer cher,mais en plus ça va etre mauvais!!! à+

david

MessagePosté le: 15/12/2007 10:46:37    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt

tu as l'air de bien connaitre tt ca goonif tu bosses dans le miliieu des armes ou tu es tt simplement un fana lol Wink
en tt cas merci bien pour tes renseignements

++

goonif

MessagePosté le: 15/12/2007 11:35:50    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut,c'est maintenant plus qu'une passion et un peu un 2eme métier,je pense balistique et parfois encore...balistique! mais je ne sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine... j'ai mes deux gosses qui tirent avec moi !quoique maintenant ils travaillent!!! à+

ardennais

MessagePosté le: 16/12/2007 05:33:06    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

parlons en de terrre et eaux!!!!!!!
Me suis fait avoir comme un bleu: ils ont tout les trucs pour arrager les gens: bon j'explique:
la mary training est a 39€/200 et la X2 est a 47€/250; sur ce je me dit je vais prendre 6 caisses de mary a 39€ ce qui fait 234€, aurais du prendre 5 caisses de X2 ce qui m'aurait fait 230 € et j'avais encore 50 cartouches en plus; je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux, . Je suis sur que c'est un truc pour endormir les gens.! on se dit ah celles la sont a 39, elles sont moins chères mais il faut penser que tu n'en a que 200, mon coco

ardennais

MessagePosté le: 16/12/2007 05:37:38    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

en plus pour ce prix la, je ne tape plus 160 bornes pour aller chercher des munes a 46€, je vais en belgique ou je les ai eues pour le même prix , a moins qu'il y ai un aimable fournisseur, vendeur, grossiste, qui veillent bien me faire un prix et me les livrer, je ne vise personne en particulier mais suivez mon regard..................coucou ca va otto?

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2007 06:43:48    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut
moi cette semaine j'ai achete des catouche 35 euros les 10

a+damien

MSN
goonif

MessagePosté le: 16/12/2007 09:16:07    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut,si tu veux mon avis damien,ils prennent l'argent où il est !!! lol,si personne achetait ces cartouches ils arreteraient assez vite,perso je suis pret à ne pas prendre mon permis pour faire arreter cette arnaque nationale des cartouches aciers,qui ont blessé des dizaines de milliers d'oiseaux qui sont partis crever,je pense que ça a multiplié les "soit-disant" mort du saturnisme par xeme,et multiplier par millier les ventes de fusils "spécial acier" et mettre au rencart de bons fusils "non éprouvé"j'arrete ça me rend fou!!! à+

david

MessagePosté le: 16/12/2007 09:43:45    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt

fallait regarder mon post plus haut ardennais c'est marqué que les trainnig etaient vendus par carton de 200 Wink pour ca moi je prefere calculer a la cartouche plutot qu'en carton
et les RIO dans tt ca elles en ont ou je sais qu'elles avaient un super rapport prix/quantité mais personne n'en parle sinon moi je me suis mis a celle a 42.50/250 et mes resultats sont identiques sauf que mnt je tire de la 28 a la place de la 24

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:32    Sujet du message: Tarif cartouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation