otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Tarif cartouches
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2007 11:53:34    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

tes trap max sont moins chères que chez décath !!!! Okay Okay Okay
que penses tu des trap max ? les nouvelles winchester !

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 11:53:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 11:56:57    Sujet du message: cartouches Répondre en citant

je les reçois debut juillet, pas eu l'occasion d'en tirer trop mais pas mal excellent rapport qualité prix.

A+

Visiter le site web du posteur
SEB60

MessagePosté le: 26/06/2007 12:44:22    Sujet du message: re Répondre en citant

Slt,

Oui ils sont moins chére mai c pa pour sa qu'il faudra les augmenté dans le temp otto!!!!

Merci il faut pensé o jeune!!! Very Happy Very Happy

A+
Séb

Visiter le site web du posteur MSN
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 26/06/2007 14:38:03    Sujet du message: cartouches Répondre en citant

Mon amis j'augmente uniquement si le fournisseur augmente, tu vois Mary a joué le cons avec moi je ne travail plus avec lui, uniquement sur des commandes fermes de la part de clients c'est tout.
A+

Visiter le site web du posteur
david

MessagePosté le: 26/06/2007 14:45:34    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt
en ayant essayé les deux cartouches trap max et x2 je penche vers la x2 mais bon apres les gouts et les couleurs Wink je la tire en 2e coup voir 1er avec la mary 24gr

luc

MessagePosté le: 29/10/2007 21:18:13    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

Vous avez vu l'augmentation des cartouches??
genre la DKT passe de 32 €a 44€

quelqu'un peut me dire si c general et a quoi c du?

david

MessagePosté le: 29/10/2007 21:53:11    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt
ouai je pense que c'est general,il y a des cartouches qui ont po augmenté mais elles sont rares mais il y en a

++

SEB60

MessagePosté le: 30/10/2007 06:36:34    Sujet du message: re Répondre en citant

Slt,

J'ai entendue parlé que le plomb a augmenté de 300 euros en plus de la tonne !!!!!

A+
Séb

david

MessagePosté le: 30/10/2007 17:54:48    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

SLT

nan justement c'est la l'erreur le pb n'augmente pu donc...........c'est tout benef pour eux

SEB60

MessagePosté le: 30/10/2007 18:04:08    Sujet du message: re Répondre en citant

Slt,

OUi peut être bien qu'il augnente plu!!! mais il a augmenté il y  a  qu'elle mois en arriére !!!

A+Séb

ardennais

MessagePosté le: 12/12/2007 02:49:05    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

1) prix du plomb
2) prix du cuivre
3) prix du plastic(pétrole)
ces 3 choses combinées justifient l'augmentation monstrueuse des cartouches

fabrice25

MessagePosté le: 12/12/2007 16:12:26    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut
je suis aller cet apres midi chez mon armurier aie acheter 250c supervix 32e c est vrai que je suis un debutant au ball trap 6mois mais je trouve quel vont pas trop mal

goonif

MessagePosté le: 13/12/2007 10:17:27    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

salut,il faut émettre les plus vives réserves sur les "supervix"de chez unifrance,j'ai par deux fois tiré tres tres moyen avec ce genre de cartouche,dans un ballot "cartouches imposées"j'ai fait 3 sur dix et 5/10 à la 2eme série,et 10/10 à la 3eme....avec mais cartouches;15 jours apres je me retrouve dans un club ou les memes cartouches sont imposées... je fais 07/25 et meme en tirant pas bien je peux quand meme faire mieux!!! lol.
l'année prochaine on va pas etre bien pour le prix des cartouches,et à mon avis, surtout pour les tireurs autour de paris,vous devriez vous grouper autour d'OTTO pour faire la meme cartouche dans une meme commande,car l'année prochaine une cartouche de base sera à 60/70£ les 250,et je pense que ça va couler pas mal de tireurs,ma visite chez un encartoucheur tres connu n'augure rien de bon pour les prix l'année prochaine!à+

david

MessagePosté le: 13/12/2007 15:27:00    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

slt

moi a ce prix la j'arrete comme beaucoup de tireur je pense,la on pourra dire le trap est un sport de riche,il y a un an je faisais 3,4 series par dimanche apres j'ai reduis a 4 un dimanche sur deux donc si tu es sur de ce que tu dis goonif,je pense que tu as des sources sur pour t'avancer ben fini pour moi je laisse tomber le trap
pour otto ben j'ai essayé de le contacter plusieurs fois sur son portable ben rien ca repond jamais........................

++

ardennais

MessagePosté le: 13/12/2007 15:39:06    Sujet du message: Tarif cartouches Répondre en citant

hé ho les copains, faut pas vous plaindre: en Belgique c'est cor pire:faut compter entre 225et 250€ /1000 cartouches.
Ou cela va t'il s'arrêter?????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:41    Sujet du message: Tarif cartouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation