otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Publicité balltrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trapeur

MessagePosté le: 16/06/2007 04:40:41    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Bonjour à tous
Ceci peut peut-etre intéresser l'un d'entre vous,suivez le lien suivant

Arrow http://balltrap.59.free.fr/ Question

Bon we et bon tir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 04:40:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2007 07:40:22    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

sympa le site ! Wink
merci!

Darlinou

MessagePosté le: 16/06/2007 09:51:33    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Au moin un site instructif, c'est domage qu'il n'y en ai pas un par département (surtout pour le 10) hahaha Embarassed Embarassed

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 16/06/2007 10:26:23    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Tou à fait d'accord avec toi Darlinou, je serais moi-même très heureux qu'il y est un site comme celui-ci pour ceux de l'aube et puis qu'il y est autant de ballots par ici que dans le 59 (la bas il y en a tout les week-end) alor que nous c'est rare!

PS: j'ai eu la connaissance d'un ball-trap ce dimanche a villemoyenne il me semble, si cela pouvait t'intérresser darlinou! (si tu veux plus de renseignement fait moi signe)

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 17/06/2007 09:13:03    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Salut ami aubois,

Merci pour le ballot a Villemoyenne, un ami viens de me telephoner pour me le signaler, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller (fete des pere oblige....), mais je vais essayer.

Si un Samedi tu veux tirer, tu peux venir au stand tu seras le bien venu.

Je sais aussi qu'il y a un ballo à Bréviande mais je ne sais plus la date (Juillet ou Septembre).
Et aussi un à Saint léger.
Un a Rumilly les Vaudes (a coté se St parres les Vaudes) le premier week end de Septembre.
Dès que j'en sais plus je te préviens.

A+. Okay

MSN
Un chasseur dans le 10

MessagePosté le: 17/06/2007 11:48:19    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Malheuresement le bac me contraint à rester à réviser Sad , sinon j' aurais surment été à Villemoyenne ! ( si tu y a été tiens moi au courant comment cela c'est il passé, j'ai vu qu'il y avait de beaux lots à gagner! )

Pour ce qui est de ta proposition pour aller tirer dans ton stand, c'est avec grand plaisir que j'irais y faire un tour, surment pendant les vacances ! ( je te retiendrais au courant)

Sinon pour les ballots dès que tu as des renseignements plus concrèts les concernants, tiens moi au courant.

Merci à toi! Okay

Coordialement.

MSN
Darlinou

MessagePosté le: 18/06/2007 18:31:23    Sujet du message: Publicité balltrap Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas pu aller à Villemoyenne, et avec la pluie qu'il a tombé pas mécontent d'être resté à l'abris.
Pour ce qui est des lots, je croi que le premier lot était de 220E et le deuxième 110E (pour le grand concour).
Ca vaut le coup mais il faut arriver à etre très bon.

Dès que j'ai vent d'un ballot, je te fai signe.
A +

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:55:20    Sujet du message: Publicité balltrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Fosse Universelle et Olympique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation