otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
browning ultra parcours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc

MessagePosté le: 11/06/2007 18:09:02    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

Hello tlm

je sais pas trop ou poster pour dire un pti bonjour a tt le monde.

Me presente luc 28ans de lille, chasseur depuis tt tio avec un fabarm ultra light et un beretta 391
et mon dernier plaisir un browning ultra parcours que j'ai essayé ce week end a la fosse ou la je suis debutant complet.

Premiere serie 5 plateaux cassés la misere.

Pour le moment je vais rester dans un pti club sympa histoire de prendre mes marques et d'attraper un niveau et apres bien envie d'aller essayer le compak et le parcours.

si vous avez des conseils je suis preneur.

@+

Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007 18:09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darlinou

MessagePosté le: 11/06/2007 18:33:05    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

Bonjour Luc,

Je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, et je ne tir pas depuis longtemps non plus.
Moi je fais principalement du parcour et du compack, au début je faisait un petit 10 de moyenne et aujourd'hui (2 mois plus tard) je suis à 17 de moyenne.
J'ai fai 2 ou 3 fosses aussi, dernière 11 sur 25 et 2 mois avant 7.
Tu n'a donc pas de honte à avoir (pas à mon avis).
Seul moyen, bon conseil, persévérence et entrainement (ce n'est que l'avis d'un débutant).

A bientot.
Okay

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2007 16:44:51    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

n'ayez aucune honte vous etes largement au dessus de damien à ses débuts!!! Mort de Rire

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2007 16:59:17    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

salut

et maintenant sylvain et tres largement en dessous moi

a+damien

MSN
nico79

MessagePosté le: 12/06/2007 17:00:58    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

bonjour c'est pas un sport facile il faut percever se faire corriger par des tireurs confirmer ne pas ecouter tout le monde et trouver sa position et de l'entrainement bon courrage. meme apres des annees de tire tu manqueras des plateaux soi disant facile Okay

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 13/06/2007 06:35:27    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec nico !!! c'est toujours les plus faciles qu'on loupe !! Wink
pour moi ils sont tous faciles !!! Mort de Rire

nico79

MessagePosté le: 13/06/2007 11:20:44    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

bonjour un conseil pour MR SYLVAIN si tu veus en louper moin attend qu'il se pose et tire le pose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

luc

MessagePosté le: 13/06/2007 12:50:14    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

oué v tirer au poser.

bon mes gens vous tirez combien de serie par mois pour vous entrainer?

suis pas la non plus pour faire de la compete faudrait deja avoir un niveau.
la avec un pote on a decider de rester sur la fosse americaine histoire d'apprendre et apres direction FU et parcours compack

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 13/06/2007 13:33:55    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

salut

nico79 a écrit:
bonjour un conseil pour MR SYLVAIN si tu veus en louper moin attend qu'il se pose et tire le pose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pourtant c'est ce qu'il fait deja

a+damien

MSN
nico79

MessagePosté le: 13/06/2007 16:34:45    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

on est pas sympa de ce moquer .c'est pas mechant Exclamation moi je tire entre 20 et25 series dans le mois

Darlinou

MessagePosté le: 13/06/2007 17:58:13    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

salut à tous,

Moi je vais au stand tous les samedis et je tir entre 3 à 5 série par séance.
Je pense que c'est un minimun pour bien progresser, non?

A+

MSN
luc

MessagePosté le: 13/06/2007 18:45:17    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

ha oué forcement je suis un pti joueur sur ce coup la mais 20 25 series par mois avec les cartouches suis hors budget sur ce coup la Embarassed Embarassed

david

MessagePosté le: 13/06/2007 19:11:08    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

slt

t'inquiete pas tu n'es pas le seul a etre hors budget moi je fais 2 fosses ou 3 maxiiiiiiii /dimanche je peux po plus Crying or Very sad

Darlinou

MessagePosté le: 15/06/2007 17:16:25    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

salut,

Oui tout dépend combien vous payez la série Question

A+

MSN
nico79

MessagePosté le: 15/06/2007 17:23:53    Sujet du message: browning ultra parcours Répondre en citant

bonjour nous au club ons paye les series 3euros avec la carte du club pas cher Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:40    Sujet du message: browning ultra parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation