otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
nouveau-présentation fusil-cartouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trapeur

MessagePosté le: 06/06/2007 22:52:22    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

Bonjour à tous et ce avec le plus grand respect.
Je suis nouveau sur le forum par contre cela fait un moment que je lis les dif.commentaires.
Je trouve le site très agréable et sympathique félicitations aux gestionnaires et longue vie à se forum.

J'utilise un browning cytori fabriqué au japon ,il a 20 ans d'âge et toujours en parfait état de fonctionnement,cal 12/70 ,choke 18.6 sur les 2 canons de 76 cm , eject.auto.
Comme cartouches se sont des Mary training 24 et 28 g et des supervix 28g au prix très compétitif de 32€ les 250 pièces
qui vont très bien elles cassent aussi bien que d'autres.

Je voudrais acheter un nouveau fusil soit un :Lanber 2097 sporting sl " prix +- 1200 € "
ou un :Mercury Mansart sporting x9 " prix +- 1200 € "
QU'EN pensez-vous ?

Smile Laughing Merci à tous
[/b]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 22:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 07/06/2007 18:26:03    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

garde ton browning !!!!!! Mr. Green
tu risques d'être déçu ! Wink

nico79

MessagePosté le: 07/06/2007 19:24:44    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

pour moi et sa n'engage que moi garde ton browning c'est une valeur sur

nico79

MessagePosté le: 07/06/2007 19:26:20    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

mr SYLVAIN a raison Mr. Green

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 07/06/2007 20:04:44    Sujet du message: trap Répondre en citant

Garde ton Browning saut si tu prend Perazzi, Beretta 686 ou DT10 ou Rizzini Premier

trapeur

MessagePosté le: 07/06/2007 21:33:01    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

OK
Merci pour vos renseignements ,je n'avais pas l'intention de me séparer de mon browning il va trop bien,je suis vos conseils.
Otto peux-tu me donner +- les prix du Prazzi,beretta686,DT10 et Rizzini premier.Comme mon Brown.a déjà tiré pas mal de cartouches j'ai peur qu'un jour ou l'autre il me laisse dans le vent,je n'oublie pas qu'il a 20 ans et n'est jamais passé chez un armurier,mais sait on jamais !

georges bitard

MessagePosté le: 23/12/2009 08:24:35    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

bonjours a tous je voudrai savoir si une cartouche trap est une bonne cartouche pour le tir de la grive qui passe toujour tres haut merci

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2009 07:57:57    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

pas de problème! si tu es dedans elle tombera ! Okay

georges bitard

MessagePosté le: 29/12/2009 08:27:47    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse et je vouler demander il vaut mieux tirer une bourre grasse avec le chocage fort ou le demi avec une jupemerci pour la reponse bonne féte

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/2010 21:44:12    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches Répondre en citant

tire que des bourres à jupe ne te prends pas la tête avec les bourres sur un mag après des essais la conclusion est que les bourres grasses sont plus sensibles aux chokes que les bourres à jupe c'est à dire que la gerbe était plus serrées avec les bourres grâce !!!!
moi je ne tire que des bourres à jupe et je joue avec les chokes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:56:00    Sujet du message: nouveau-présentation fusil-cartouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation