| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SEB60
|
Posted: 25/05/2007 10:10:29 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais biens savoir quel sont les différents Encartoucheur?? en Europe voir plus.
Merci bien a+ SEB60 _________________ Séb
|
|
| Back to top |
|
 |
damien60 Modérateur
|
Posted: 25/05/2007 10:15:47 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
salut
nobel sport deja un
a+damien
|
|
| Back to top |
|
 |
damien60 Modérateur
|
Posted: 25/05/2007 10:16:27 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
re cheddite
(mary arm je ne sais pas )
a+damien
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvain Modérateur
|
Posted: 25/05/2007 19:07:22 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
bref tu ne sais rien !! ou pas grand chose !!!! comme d'hab !!! moi je dirai! DECATHLON !!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
damien60 Modérateur
|
Posted: 25/05/2007 19:19:51 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
salut
tu es pire que moi toi
a+damien
|
|
| Back to top |
|
 |
Duhamel Claude
|
Posted: 23/05/2009 21:29:30 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
Bonsoir à tous une fois de plus Sylvain, il faut faire attention à votre plume. Je ne puis permettre ce genre d'aberration, absurdité, anomalie, stupidité, contre-sens. Il faut savoir que Décathlon n'est pas un encartoucheur Par vos propos vous allez déstabiliser cette jeunesse qui souhaite rentrer dans un monde merveilleux, mais si difficile à cerner. De grâce il serait bon de revoir votre copie. Claude Duhamel. _________________ Sème de ton éducation, ton savoir, ton jardin ! ! Tu verras ce que le vent fera, de celui de ton voisin. Claude Duhamel.
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvain Modérateur
|
Posted: 24/05/2009 20:51:22 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
bonjour mr Duhamel la lecture est une chose l'analyse en est une autre ! avez vous vu dans mes propos ces smilies à votre avis ils servent à quoi ? à l'humour mon cher ! cela veux dire en d'autres termes que ma réponse n'est pas bonne !! sinon je ne vois pas en quoi ma réponse aurait été marrante !!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Duhamel Claude
|
Posted: 25/05/2009 08:20:44 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
Bonjour Monsieur Sylvain ! ! Selon mon avis je pense que sur ce site qui est merveilleux, il est bon d'employer des termes que tous les visiteurs puissent saisir et écrire correctement s'ils doivent le faire. Dans un cas contraire on explique exemple: " Smiley" mot-valise français composé des mots émotion et icône, est une adaptation en caractères typographiques du Smile Pour votre information, sachez que je sais faire la différence entre la lecture qui est la manière dont on interprète une œuvre, et l'analyse qui est l'opération intellectuelle de décomposition d'un tout en des éléments et leur mise en relation Quant à l'humour, chacun sait qu'elle est une forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement, les aspects plaisants, drôles, et insolites, de la réalité. Enfin il faut savoir, que dans ma famille on ne reproche pas à Jules Ferry d'avoir rendu l'école obligatoire à partir de 1881. Claude Duhamel. _________________ Sème de ton éducation, ton savoir, ton jardin ! ! Tu verras ce que le vent fera, de celui de ton voisin. Claude Duhamel.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 25/05/2009 08:20:44 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
sylvain Modérateur
|
Posted: 25/05/2009 20:40:46 Post subject: Encartoucheur?? |
|
|
| Quote: | | Pour votre information, sachez que je sais faire la différence entre la lecture qui est la manière dont on interprète une œuvre, et l'analyse qui est l'opération intellectuelle de décomposition d'un tout en des éléments et leur mise en relation |
j'en suis fort aise ! sachez que l'erreur est humaine !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|