otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
busc silicone ou bois??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2007 14:22:01    Sujet du message: busc silicone ou bois?? Répondre en citant

enfin un qui m'a reconnu !!
merci otto ! Razz

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 14:22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

MessagePosté le: 03/05/2007 14:37:35    Sujet du message: busc silicone ou bois?? Répondre en citant

slt
pour ca que je veux faire mettre un busc reglabe couper la crosse d'origine et mettre un systeme en silicone d'ou ma question du depart bois ou silicone Wink
j'ai bien les outils chez moi(marteau, clou ,scie) mais bon........ Rolling Eyes

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 23:17:30    Sujet du message: busc Répondre en citant

Si tu met un busc en silicone tu aura tout le mecanisme avec, il te faut une bonne scie à ruban, bien caler ta crosse pour couper bien droit, des limes des gouges, perceuse etc. Pas mal de boulot.
Si tu veut recuperer ton bois encore plus de boulot.

A+
Okay

Visiter le site web du posteur
david

MessagePosté le: 05/05/2007 11:01:36    Sujet du message: busc silicone ou bois?? Répondre en citant

slt

nan je rigole je vais pas toucher a ma crosse enfin si mais pas moi lol et le cout d'une telle manoeuvre ca monte a combien a peu pres avec le silicone et le mecanisme de reglage??

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 12:04:04    Sujet du message: busc Répondre en citant

Il faut compter entre 350 et 400€ tout compris.
A+

Visiter le site web du posteur
david

MessagePosté le: 05/05/2007 16:46:52    Sujet du message: busc silicone ou bois?? Répondre en citant

ok merci y va falloir que je bosse le week end pour me payer ca alors Wink parce que j'en ai besoin qd meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:19:00    Sujet du message: busc silicone ou bois??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> FUSILS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation