otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
presse a recarger LEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legladiateur

MessagePosté le: 27/04/2007 22:53:10    Sujet du message: presse a recarger LEE Répondre en citant

bonjour a tous quelqu un connait la presse LEE pour le rechargement????
comment faire pour avoir 2,10 gramme de poudres avec ???

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 22:53:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 10/05/2007 20:31:44    Sujet du message: LEE Répondre en citant

Tu dois avoir des petits tiroirs qu'il faut mettre dans la machine pour faire les doses de poudre et de plomb mais je ne sais plus si 2,10gr sa existe pour cette machine en plus l'unité de mesure est en Grains et pas en grammes. Je déconseille cette machine les sertissages ne tiennent pas toujours. Voir :
http://ottochasse.free.fr/olympics.html
C’est du solide, ce n'est pas bancale et sa tiens bien.

A+

Visiter le site web du posteur
gagliardi

MessagePosté le: 23/11/2007 20:34:52    Sujet du message: presse a recarger LEE Répondre en citant

bonjour,

j'ai acheté ue presse lee également, mais la premiere des choses à faire c'est de t'acheter une balance de présicion
pour avoir un moyen de controle,car comme tu le sais la proudre dois etre dosée de maniere très précise.
moi ce que j'ai fait avec ma presse, j'ai ouvert une cartouche du commerce pour peser la poudre et le plomb
pour pouvoir avoir une base de chargement , j'avais trouvé 1,9 gramme de poudre a1 pour 36 gr de plomb.
et je me suis reporté donc à retrouver une corespondance avec les petites dosette de la presse lee.

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 23/11/2007 21:11:33    Sujet du message: Presse Répondre en citant

Bonsoir,

vous êtes sur des 1,9 gr de A1?
Il me resulte pas possible de la doser de cette façon surtout pour 36 gr de plombs mais je me trompe peut être.
Quelle est la marque de la cartouche?

Merci
a bientôt

amsbchasse0

MessagePosté le: 08/12/2007 10:02:51    Sujet du message: presse a recarger LEE Répondre en citant

bonjour le gladiateur , otto à raison tu ne peut pas doser 2,10g de poudre avec la sertisseuse lee load 2 maxi 1,65g qui correspond à la dosette marquer 198 ; ce qui fait je crois 25,46 grains et pour le plomb 36g correspond à la dosette 1"1/2 .
il faut donc que tu te serve d'une balance de rechargement pour peser tes 2,10g qui doit etre de la poudre a0 et pour une charge de 42g minimun avec amorce fiocchi 615 ou martignoni 684 .
je suis comme otto trés surpris de la cartouche qui à été pesé avec 1,90g de poudre a1 pour 36g de plomb!!! j'en ai moi même pesée un certain nombre et jamais je n'ais trouvé ce poid de poudre maxi 1,75g pour 36g de plomb sur de la spéciale pigeon fob; tunet ou solognac
cordialement

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 08/12/2007 19:01:49    Sujet du message: presse a recarger LEE Répondre en citant

oui mais peut être que sa poudre est blanche !!
Mr. Green Mr. Green

bon! je sors !!! Embarassed Embarassed

lioflo59

MessagePosté le: 05/01/2012 10:52:38    Sujet du message: presse a recarger LEE Répondre en citant

bonjour si ca peu vous aidez moi j utilise le bushing numero 105 que je fait vider deux fois dans la cartouche mais je verifie quand meme le poid de poudre a chaque fois avec c est 2 dose de poudre tu as pratiquement a chaque fois 1,8 grammes
voila ma facon de faire si ca peu vous aidez
cordialement lioflo59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:08:12    Sujet du message: presse a recarger LEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Armes et Munitions -> Rechargement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation