otto chasse et tir Index du Forum

otto chasse et tir
forum sur la chasse le ball trap les munitions les armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
http://img81.imageshack.us/img81/3255/ottosmaller1.gif
http://ottochasse.net/catalog/

Charles-Gerorges Leroy, père de l'éthologie, philosophe, auteur de Lettres sur les animaux.
Cartouches Trap
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flydaniel

MessagePosté le: 20/09/2008 12:09:21    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

salut Bruno
35 € les 200 (FOB 28 gr) et non: pas de commande par internet

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2008 12:09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno

MessagePosté le: 22/09/2008 17:34:01    Sujet du message: magasin terre et eaux Répondre en citant

ou se trouve les magasin de terres et eaux s'il vous plait sachant que j'habite a poitiers je voudrais savoir ou se trouve le plus proche
merci d'avance

bruno

MessagePosté le: 22/09/2008 17:52:59    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

est ce que il y a des cartouches moins chère que la FOB pour faire du ball trap ?

flydaniel

MessagePosté le: 24/09/2008 16:04:53    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

a ma connaissance non sauf peut-être les solognac de chez décathlon mais il faut les prendre en 5000 ou 12000

terre et eau: http://www.terreseteaux.com/

Duhamel Claude

MessagePosté le: 13/10/2008 19:01:58    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

Bonsoir Messieurs ! ! Vous les tireurs de Trap lorsque l'on regarde vos messages et que l'on tire la synthèse, on constate que vous n'avez plus les moyens der vos ambitions. Dans ce cas il serait souhaitable de revoir votre copie.
Claude Duhamel

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 13/10/2008 20:55:48    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

en ce moment c'est la crise !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dur dur !!
il n'y a plus que les retraités qui ont de l'argent !!! Mr. Green

otto
administrateur
administrateur

MessagePosté le: 14/10/2008 08:29:50    Sujet du message: cartouches Répondre en citant

Tu a raison Sylvain ou les profs.

A+

Visiter le site web du posteur
Duhamel Claude

MessagePosté le: 14/10/2008 10:27:54    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

Bonjour Messieurs ! ! Monsieur Sylvain, pour votre information sachez que les retraités représentent une autre génération, qui n'ont pas attendu que les cailles leurs tombent toute roties dans la bouche. De plus les intéressés ont payé un lourd tribu tant sur le plan moral que matériel dû à l'incompétance de plus de 90 % des technocrates. Quant à vous Monsieur Otto, il serait souhaitable que vous alliez plus profondémment dans votre réflexion pourriez vous je vous prie, développer votre pensée, je puis vous assurer que je vais manifester la plus grande attention pour vous lire.
Claude Duhamel.

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2008 11:55:03    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

je pense qu'il y aune certaine jalousie ! chez Otto envers les profs !!! Mort de Rire dû a leur temps libre!!
quand on fait que 20 h il reste du temps pour la chasse et le ball trap !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Duhamel Claude

MessagePosté le: 14/10/2008 13:29:00    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

Monsieur Sylvain, bravo pour votre sens de la psychologie et du fair-play, quant à Monsieur Otto, je pense qu'il exerce la profession de boulanger, car s'il pense que j'étais dans l'éducation nationale permettez moi de vous dire qu'il est complètement dans le pétrain. A bon entendeur . . . . .
Claude Duhamel.

damien60
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2008 18:19:31    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

salut

il ne parle pas de vous mais de sylvain

a+damien

MSN
sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2008 20:28:30    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

oui! je l'avoue je suis prof !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
otto est .....je n'ose pas le dire ! parce qu'il y a des préjugés sur cette profession !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Duhamel Claude

MessagePosté le: 15/10/2008 02:30:21    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

Bonjour Sylvain ! ! ! Pourquoi employer le verbe avouer, qui implique quelque chose de blâmable, regrettable. Avouer ses fautes, un crime. Je suis âgé à ce jour de soixante dix ans, j'estime que la profession d'enseignant est à considérer comme noble, et que l'on ne doit pas mettre au pilori ceux qui exercent ce métier. Ayant moi même fréquenté le collège Saint-Vaast dirigé par des Ecclésiastiques, je puis vous dire que ma génération savait respecter ses professeurs, particulièrement mon professeur d'Allemand, qui compte tenu de l'époque avait une tâche particulièrement difficile. Nous venions de sortir de la seconde guerre mondiale, les plaies étaient encore béantes. Il est parfois nécessaire dans la vie cher Monsieur Sylvain, de savoir remettre les pendules à l'heure. Ceci étant chose faite, je souhaite m'adresser à celles ou ceux, qui d'une manière ou d'une autre jalousent éventuellement ce métier, pourquoi ne pas l'avoir exercé, je vous pose la question. A vous tous, je vous prie de croire en mon profond respect.
Claude Duhamel.

sylvain
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2008 06:11:05    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

Claude je te rassure je connais Otto c'est un mec super sympa ! Okay il me titille tu sais entre nous ont se lance de petits pics !!
mais cela reste de l'humour et je n'ai absolument pas honte de mon métier car je sais que quand je suis le mardi matin ou le mercredi matin à la chasse les autres travaillent!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pitbul

MessagePosté le: 19/10/2008 17:48:26    Sujet du message: Cartouches Trap Répondre en citant

tout d'abord bonsoir a tous,
je me suis inscris depuis pas mal de temps, je répond peu mais je lis tout les jours les nouveaux sujets

par conséquant MONSIEUR DUHAMEL je trouve que vous parlez un peu comme un livre ouvert, on est là pour se détendre et parler de nos passions

je ne veux en aucun cas remplacer les modos mais si c'est pour répondre des chose completement inutiles, abstenez vous de taper sur votre clavier

(petit hs : de plus vous répondu a un post sur le rechargement, vous avez sortie votre science en me parlant de chasse et de je ne sais quoi d'autre, bref restez simple, pourquoi ecrire 10lignes si 5 suffisent?)

veuillez m'excuser pour ce post un peu brutal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:16    Sujet du message: Cartouches Trap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otto chasse et tir Index du Forum -> Ball Trap -> Cartouches Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation